Question PMK glycidate d'éthyle d'Alibaba

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
L'achat de PMK/BMK ethyl glycidate sur Alibaba est-il sûr ?

J'ai discuté avec quelques vendeurs, ils demandent 30% du paiement avant l'expédition et le reste après réception du colis, ils garantissent également que le colis passe la douane et disent qu'ils enverront un autre colis au cas où quelque chose arriverait.

Avant de recontacter les vendeurs, quelqu'un qui a déjà eu l'occasion d'acheter ces produits chimiques sur Alibaba pourrait-il me dire si ces annonces sont fausses, s'il vous plaît.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
U can use to made mdma

(3,4-(Méthylènedioxy)phénylméthanol)

 

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Qu'est-ce que le (3,4-(Methylenedioxy)phenylmethanol) ? Peut-on l'acheter sans restrictions ?

Pour l'éthylglycidade PMK, vous pouvez l'hydroliser et il donnera du MDP2P prêt pour l'amination réductrice.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Payer 30 % à l'avance et le reste à l'arrivée, c'est une bonne affaire. De nombreux vendeurs proposent-ils cette offre ?
 

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
J'allais acheter, mais un ami m'a dit que toutes les annonces étaient fausses, alors j'ai fait un pas en arrière parce que maintenant je ne sais pas si je fais confiance à ces annonces ou non.
 

Davidrobinson

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 16, 2022
Messages
86
Reaction score
18
Points
8
Ils ne sont pas tous faux. Il suffit d'obtenir un échantillon pour 120 dollars ou le tarif en vigueur. Payez 36 dollars et voyez s'ils sont à la hauteur. Vous prendrez un risque avec la plupart des fournisseurs de l'autre côté de la frontière. Tout le monde le fait
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
3,4-méthylènedioxyphénylpropane-2-one mdp2p

3,4-(méthylènedioxy)phénylméthanol) et est sur l'Europe combien en faut-il ?
 

Attachments

  • 13VzRWEC5n.png
    13VzRWEC5n.png
    5.8 KB · Views: 120

adbb5clsupplier

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 16, 2022
Messages
23
Reaction score
8
Points
3
Si vous passez une commande, on vous dira probablement que les douanes l'ont saisie et on vous enverra toute une cargaison d'amidon
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Bien que je n'aie pas commandé sur alibaba, j'ai commandé sur un site similaire. 300 usd pour un kilo de pmk ethyl glycidate, arrivé en 3 semaines environ.
 
Top