Question Des pilules qui se gélifient !

supersonic89

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 18, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous. Je suis nouveau ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit (mes excuses si ce n'est pas le cas).

J'ai quelques comprimés de Tapentadol et de Bupropion (ne me jugez pas s'il vous plaît) et ces foutus comprimés se gélifient au moindre contact avec l'eau. Je suis très intéressée par le Tap parce qu'il a une faible dose de BA par voie orale.

Le Tapentadol semble fonctionner par sniff (myosis après quelques minutes) mais le Bupropion ne provoque rien. Cette stimulation un peu sale avec une certaine euphorie ne vient jamais. C'est frustrant. La seule chose que j'obtiens est que mon nez se remplit de gel. Sans parler de l'utilisation de l'intraveineuse.

Je suis presque sûr que le coupable est l'excipient appelé Macrogol (ou est-ce que je me trompe ?), puisque les deux formulations de médicaments en contiennent. La marque Wellbutrin n'en contenait pas et pouvait facilement être sniffée ou même injectée.

Quelqu'un sait-il comment retirer ou séparer ce composé des comprimés ? Apparemment, la nouvelle formule de l'Oxycontin présente le même problème.
 
Top