Question Le para/formaldéhyde en vente libre aux États-Unis ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
Je recherche des produits spécifiques qui permettent d'obtenir du formaldéhyde ou du paraformaldéhyde de haute qualité en vente libre aux États-Unis.

Il y a quelques années, le formaldéhyde était utilisé pour les réservoirs à déchets des véhicules de plaisance et les fosses septiques, mais je n'arrive plus à le trouver, et aucune fiche signalétique que j'ai consultée n'en contient.

Je cherche idéalement un produit que je peux acheter dans un magasin et qui me rapporte de l'argent.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,259
Deals
1
Amazon vend tous les jours du formaldéhyde de qualité réactif. Je sais que cela peut paraître effrayant, mais quand on voit que plusieurs sites en ont vendu chacun 200 au cours du dernier mois, on se rend compte que ce n'est pas si dangereux. De toute façon, tu ne fais qu'embaumer des grenouilles, des bébés rats et tout le reste. Vous les vendez à des gens bizarres comme une nouveauté, je parie. Si vous avez un magasin de fournitures vétérinaires près de chez vous, ils en mettent sur les pieds des animaux de ferme pour remédier à un problème de sabot. Je n'arrive pas à faire coïncider mes photos avec l'orientation absolue
VX0uBYELU8