Question Domaine payant et synthèse moins chère

byczyborsuk

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 6, 2023
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour @Heisenberg. J'ai comparé les prix de @Constantylious777 pour le précurseur, et je me rends compte qu'avec les méthodes de synthèse de la méphédrone expliquées dans la section recherche, cela ne me donnerait pas assez de marge si je prévois de vendre ce produit dans la région locale. 1 gramme de 4mmc coûte ici environ 50-60 PLN ~12,57 euros, donc pour avoir assez de profit, je dois le produire à partir d'ingrédients moins chers, le coût de production étant de 5-10 PLN. Si je souscris à cet abonnement payant, je recevrai des recettes beaucoup moins chères pour fabriquer du 4mmc. Je ne suis pas chimiste, je suis informaticien. Et je suis heureux de discuter avec des polonais qui peuvent m'aider à me lancer dans ce business.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, @byczyborsuk. Il n'existe que des synthèses de substances RC. Si vous n'êtes pas un chimiste avancé, ce n'est pas nécessaire pour vous. Vous pouvez acheter des précurseurs auprès d'autres fournisseurs dans BB Listings. Toutes les méthodes de synthèse de 4-mmc sont décrites et ouvertes à tous gratuitement.
 
Top