La section du forum, dont vous parlez, contient le contenu le plus précieux. Certaines des synthèses qui y sont publiées valent des centaines de milliers de dollars.
Je pense qu'il y a un malentendu.
J'avais proposé de rendre certains sujets visibles uniquement aux sponsors, d'abord pour soutenir le forum et ensuite pour éviter les abus.
<sponsor>c'était l'idée</sponsor>
J'ai presque terminé certaines mises à jour. Nous devenons de plus en plus populaires, il y a de plus en plus de spam, donc très bientôt il ne suffira plus de s'inscrire sur le forum pour utiliser toutes les fonctionnalités en même temps. Certaines fonctionnalités seront fournies en guise de "récompense" pour l'activité. Les sponsors et les membres premium pourront bénéficier d'un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires, y compris ce dont @Saul parle.
Je suis ravi d'apprendre que le forum se développe !
Dans un avenir proche, le forum comprendra-t-il une section "marché" où les chefs pourront proposer des produits chimiques synthétisés ?
Je pense que cela pourrait être sympa et il serait logique que les vendeurs passent par un système d'audit où ils devraient envoyer les produits chimiques à l'administration/à l'équipe dirigeante pour une audition.
Comme le dit Heisein, il existe de nombreuses synthèses qui coûtent très cher, vous payez et vous obtenez ce dont vous avez besoin, c'est aussi simple que cela. A mon avis, si vous êtes nouveau dans ce secteur, je vous conseille d'acheter l'accès.
Je ne pense pas que les chimistes débutants seront intéressés par ces synthèses. Elles intéressent plutôt les vendeurs et les fabricants.
Par exemple, cette section est intéressante pour vous. En effet, vous y trouverez la possibilité de produire des cannabinoïdes légaux.