Question P2P vers le sulfate d'amphétamine par la réaction de Leuckaert Wallach ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
25
Points
8
Bonjour à tous,

J'ai trouvé une source stable de P2P en provenance de Chine. Elle ne coûte que 350USD/L et c'est une huile claire et incolore, ni orange, ni jaune, ni signe d'impuretés.
Maintenant je veux synthétiser le sulfate d'amphétamine par la réaction de Leuckaert - Wallach. Je comprends que c'est une réaction en 2 étapes comme vous voyez sur l'image ci-jointe. Je suis des Pays-Bas donc je veux la faire comme l'image montre la ''façon hollandaise'' avec H2O. Est-ce que quelqu'un peut m'écrire une synthèse détaillée avec tout ce dont j'ai besoin parce que je ne suis pas un chimiste !
Je veux commencer avec 100 ML de P2P....
Merci à tous ceux qui s'impliquent !
 

Attachments

  • HCQi7TkJRy.png
    HCQi7TkJRy.png
    87.9 KB · Views: 128

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
si tu viens des pays-bas, va sur www.laboratoriumdiscounter.nl/de/ et achète du borohydrure de sodium que tu réduiras. tu peux aussi utiliser du p2p avec du borohydrure. dans la section amphétamine, il y a un manuel qui explique comment réduire le p2p avec du cyanoborohydrure de sodium qui est encore plus faible que le borohydrure. Si vous avez de mauvais résultats, vous pouvez facilement synthétiser le cyanoborohhydrure de sodium avec du borohydrure de sodium. N'utilisez pas la méthode Leuckart, elle prend toujours plus de temps et le rendement est nul. 30 % est normal, même un mauvais borohydrure devrait faire mieux et vous êtes au Pays-Bas, donc un accès facile au borohydrure, ne perdez pas votre temps.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
70
Reaction score
25
Points
8
Je ne sais pas si vous pouvez me faire une synthèse détaillée du fonctionnement du borohydrure de sodium, car je suis un noob.
 
Top