Question Commander des réacteurs discontinus en ligne

Haruki.Murakami

Don't buy from me
Member
Reaction score
2
J'envisage d'acheter en ligne un réacteur discontinu de 100 litres.

J'ai cherché sur Internet, dans le navigateur tor, des sites proposant des réacteurs discontinus et j'ai trouvé un grand nombre de réacteurs dont l'usage nous convient. Ils sont généralement listés sur des sites chinois de vente en gros.

J'ai lu d'autres messages sur ce forum concernant cette question et j'ai appris ce qui suit :

Commandez un réacteur dans une propriété située dans une région éloignée de la propriété où vous allez effectuer votre synthèse. Scannez le navire à la recherche d'éventuels dispositifs de repérage. Des membres de mon équipe seront également postés dans cette zone éloignée (nous avons choisi un endroit en pleine campagne où il n'y a littéralement personne), de sorte que si des agents des forces de l'ordre de la région nous surveillent pendant que nous manipulons ce produit et que nous le transportons vers le lieu de synthèse, nous le remarquerons. Nous possédons également un drone afin d'avoir une vue d'ensemble de la zone et de nous assurer que personne ne nous surveille.

Ces réacteurs chinois sont-ils bons ?

Notre sécurité opérationnelle est-elle suffisante pour manipuler en toute sécurité un réacteur en Europe ? (l'Allemagne pour être exact)

Est-il légal de posséder de tels réacteurs sans raison ?

Merci à tous ceux qui voudront bien nous guider dans cette démarche.

Loki12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
26
Nous avions l'habitude de jouer au chat et à la souris avec les Américains et leurs forces frontalières lorsque nous essayions de faire passer des machines de presse en nombre par un port. Aujourd'hui, ce jeu est indéfiniment plus difficile, en raison des progrès technologiques et du fait que l'ensemble de l'UE s'est ensablé à propos des réacteurs. Si vous avez de l'argent, faites-vous des amis dans une entreprise qui accepte les commandes personnalisées de soufflage de verre, et travaillez lentement, soit en personne (c'est la voie que je choisirais), soit en ligne (c'est plus douteux car ils peuvent simplement transmettre la demande au FBI et vous vous retrouvez accroupi et en train de tousser le lendemain) pour qu'ils fabriquent le réacteur pour vous.

J'imagine aussi que vous avez lu des articles sur le réacteur sur ce forum, que vous avez vu des photos, peut-être une vente aux enchères, mais si vous attendez de quelqu'un qu'il vous en vende un... putain, apprenez ce qu'est réellement un réacteur, comment on l'entretient, quelles sont les pièces qui s'usent le plus vite, quelles sont vos limites à cause de lui et ce qu'il vous permet de faire, quelles sont les spécifications que vous voulez pour votre synthé (ces gros réacteurs sont généralement commandés pour un synthé spécifique et on y ajoute des choses personnalisées), le vendeur va s'attendre à ce que vous sachiez tout ça. Si vous demandez quelque chose d'aussi stupide que la façon dont vous branchez l'eau au réacteur, vous pouvez être sûr qu'il vous dénoncera ou essaiera d'abuser de vous.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Achetez-le. Prenez-le et vérifiez s'il n'y a pas de GPS si vous êtes paranoïaque. Mon équipe a commandé des réacteurs en Chine et ils sont arrivés. Mais on n'a pas vérifié s'il y avait un GPS.
Il faut également aller le chercher dans une voiture qui ne peut pas être tracée jusqu'à vous et, lors de la commande, utiliser un nouveau numéro de téléphone pour communiquer avec le coursier qui l'apportera.
Le mieux est de commander dans une rue au hasard et d'attendre le jour de la livraison.

Loki12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
26
@Zan444

Vous avez commandé avec succès un réacteur discontinu ? Vous donnez des conseils fondés sur votre expérience ?

Dans les grandes villes, la voiture que vous utilisez n'a pas d'importance. Les flics d'un service spécial seront affectés à votre cas et ils peuvent vous suivre sur les caméras de rue dans les grandes métropoles ou vous filer à l'aide de voitures d'infiltration. Ces services de lutte contre le trafic de drogue sont formés à la filature de leur cible dans plusieurs véhicules (l'un se retire, l'autre se joint à vous pour vous suivre), ils utilisent désormais des drones et dans un réacteur discontinu, il y a indéfiniment plus d'endroits pour cacher quelque chose d'aussi petit qu'un émetteur GPS (par exemple, percer une portion de téflon et la coller à cet endroit ou dans le cadre en acier, c'est plus petit qu'une pile AAA). Plus on se rapproche de la frontière avec le Mexique, plus on est sophistiqué et plus on a de chances de travailler avec la DEA dès le début, car elle poursuit les cibles des cartels.

Commander des machines n'est pas aussi simple que de les récupérer, de les démonter et de les transporter dans un endroit sûr. Les opérations de surveillance sont devenues exponentiellement plus sophistiquées au cours des deux dernières années. Si vous êtes si courageux, vous n'avez qu'à acheter le réacteur et vous le découvrirez par vous-même.

La seule option sensée est d'ouvrir un compte auprès d'une entreprise capable de produire un réacteur et, après un certain temps, de passer la commande en expliquant pourquoi vous en avez besoin, ou de créer une entreprise dans laquelle vous utiliseriez un réacteur discontinu afin de pouvoir l'acheter directement et, après un certain temps, de le déplacer du lieu de livraison.

Si vous avez une activité commerciale légale, il vous suffit d'acheter la machine directement et, après un certain temps, de la déplacer et de la sortir de l'inventaire en tant que perte totale (un piano est tombé dessus, la machine s'est cassée, c'est irrécupérable). C'est le moyen le plus simple et le moins compliqué.

Loki12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
26
LOL @ "order it to some random street". Oui, un récipient pour des réactions chimiques commandé dans une rue abandonnée n'éveillera pas les soupçons. De même pour "une nouvelle voiture et un nouveau numéro de téléphone", parce que cela aura de l'importance lorsque la police vous arrêtera pendant que vous chargez le réacteur sur votre camionnette et vous demandera votre carte d'identité. Le nouveau numéro de téléphone les déconcertera totalement !

Haruki.Murakami

Don't buy from me
Member
Reaction score
2
Comme l'a dit @Loki12, "la commander dans une rue au hasard" n'est certainement pas une bonne idée. Nous prévoyons de le commander dans un "endroit au milieu de la campagne où il n'y a personne", parce que l'un de nos correspondants y possède une propriété. Il ne s'agit pas d'une rue abandonnée qui éveillerait les soupçons.

Si une opération secrète est menée, nous nous en apercevrons immédiatement parce qu'elle se déroulera dans une zone rurale où il n'y a vraiment personne. Par conséquent, votre description du risque que nous soyons suivis par la télévision en circuit fermé au milieu de la ville a été dissoute. Nous avons également dit que nous avions nous-mêmes un drone, ce qui nous permettra de voir tous les véhicules qui se trouvent dans la zone et tout ce qui s'y passe. Si quelqu'un est prêt à nous suivre, nous le remarquerons.

À mon avis, je crois que c'est la façon la plus sûre de commander le réacteur. Corrigez-moi si je me trompe, mais la seule amélioration à laquelle je peux penser pour l'instant est d'acheter un autre drone et de le faire surveiller le ciel par un drone de police pendant que l'autre drone a une vue d'ensemble de toute la zone.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
45
Vous avez besoin notamment d'un réacteur en verre ? Vous êtes en Allemagne, j'ai acheté beaucoup de cuves en acier chez "kleinanzeigen" et j'ai laissé mon soudeur faire les ajustements pour moi, de cette façon vous n'êtes pas limité à un volume de 100/200L comme les réacteurs en verre.