Question Des opiacés pour un "bon" usage

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site DK Web :) Au début....sorry my english is very rusty but i try it and i effort ^^
J'ai des connaissances en informatique mais je dois apprendre quelque chose ici parce que je suis nouveau.
Je n'ai pas besoin de crier... j'ai déjà appris à utiliser le navigateur vpn et d'autres choses... voilà mes connaissances assez élevées :)

Pour commencer, j'ai cherché pendant des jours et des jours... maintenant j'ai trouvé le forum et j'espère qu'il y a des gens qui peuvent m'aider avec mon problème.

Je ne vais pas ennuyer la communauté, si certaines personnes sont quand même au courant de mon histoire, je vous la raconte :)

. Je cherche de l'Oxycodon de très bonne qualité... mon préféré produit dans une usine officielle avec des déterminations très fortes parce qu'il y a beaucoup de merde sur le marché.
Je sais qu'il a un prix très élevé mais la qualité est chère. Les produits de merde sont bon marché... je sais.

Pour ce qui est de ma question. Je ne sais pas si quelqu'un a une idée de l'endroit où je peux acheter quelque chose... ?? Vraiment... bitc. ou autre monnaie, c'est logique.

Il y a tellement de gens ici qu'il y a des thrustworthy....so je pense.

Je cherche des réponses :)
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Peut-être ? ah....peut-être un thème pour lui :)
un peu plus...je suis infirmière et j'ai un peu de connaissances... :)
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Il peut peut-être vous aider. Écrivez-lui ou attendez qu'il vous réponde.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Bonjour, nous sommes un fournisseur de confiance sur BB.

Nous vendons de l'Oxycodone original entre 6EUR et 17EUR par pilule, en fonction de la quantité.
Nous pouvons également faire du vrac en quantités illimitées et expédier rapidement.

Nous avons du 80mg disponible

Discutons en DMs
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
DM ? Y a-t-il une abréviation ?
Vous n'aimez pas discuter du public ?:)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Nous pouvons également en discuter en public, mais dès que nous devons aborder des données sensibles, il est préférable de le faire en privé. :)
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
OK, je comprends et je m'éclaire :)
Que voulez-vous dire par dm ?

Prochaine question : 80 mg, c'est lourd.
Il n'y en a pas d'autre disponible...c'est à des fins médicales et non pour une utilisation de haut niveau pour s'injecter ou pour sniffer:)
C'est la raison pour laquelle je cherche un vendeur sérieux.:)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
DM signifie "Direct Message" (message direct)

80 mg, c'est très lourd, mais vous pouvez en prendre la moitié pour obtenir 40 mg.
Nous pouvons également vendre 10 mg, 20 mg et 40 mg d'oxycodone. :)
 

dr.window

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Jul 6, 2023
Messages
31
Reaction score
7
Points
8
Oui. C'est consciemment moi :) mais 80 en 10 oder 20 peut être difficile:) OK vous avez d'autres Dose dans Camp ?
Désolé pour la question, c'est Original from pharmacy ? C'est tellement de merde sur les voyages et j'ai peur qu'il soit pressé par moi-même.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Nous ne vendons PAS de pilules pressées, 100 % de nos produits pharmaceutiques proviennent de pharmacies allemandes ou polonaises ! Seulement la meilleure qualité pour nos clients :)

Indiquez-moi votre quantité et nous pourrons envoyer votre commande la semaine prochaine après le week-end !
 
Top