Question Seul moyen d'accéder aux forums rc ?

thevines2

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 9, 2023
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Est-ce qu'un don de 1000$ est nécessaire ?!!!
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Non. Nous pouvons donner un accès gratuit si nous pensons que vous avez apporté une contribution valable au forum. @G.Patton est chargé d'accorder l'accès au CR.
 

toppwap

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
qu'est-ce qu'un forum rc ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Regardez la page principale.
 

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 7, 2023
Messages
45
Reaction score
25
Points
8
Qu'est-ce qu'une contribution digne de ce nom ? Suffit-il de s'engager dans la communauté ou faut-il fournir une synthèse ? Je ne fais que commencer mon voyage, mais mes rêves sont grands. Les connaissances interdites sont trop alléchantes pour être ignorées...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,662
Solutions
3
Reaction score
2,740
Points
113
Deals
1
Bonjour, il s'agit de publier des informations intéressantes et utiles sur la fabrication de médicaments et sur ce sujet. Partager vos résultats de synthèse, discuter de certains thèmes, donner des commentaires et des recommandations utiles, etc.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Cela répond à la question que j'ai posée, je vais faire plus pour essayer d'atteindre le statut de RC. Il se peut que je fasse une section sur la façon de fabriquer ses propres produits chimiques à partir de produits en vente libre, car j'ai remarqué qu'il est difficile d'acquérir des produits chimiques dans certains endroits, et que la seule solution est de fabriquer les siens.
 
Top