Non. Nous pouvons donner un accès gratuit si nous pensons que vous avez apporté une contribution valable au forum. @G.Patton est chargé d'accorder l'accès au CR.
Qu'est-ce qu'une contribution digne de ce nom ? Suffit-il de s'engager dans la communauté ou faut-il fournir une synthèse ? Je ne fais que commencer mon voyage, mais mes rêves sont grands. Les connaissances interdites sont trop alléchantes pour être ignorées...
Bonjour, il s'agit de publier des informations intéressantes et utiles sur la fabrication de médicaments et sur ce sujet. Partager vos résultats de synthèse, discuter de certains thèmes, donner des commentaires et des recommandations utiles, etc.
Cela répond à la question que j'ai posée, je vais faire plus pour essayer d'atteindre le statut de RC. Il se peut que je fasse une section sur la façon de fabriquer ses propres produits chimiques à partir de produits en vente libre, car j'ai remarqué qu'il est difficile d'acquérir des produits chimiques dans certains endroits, et que la seule solution est de fabriquer les siens.