Question Amphétamine huileuse après synthèse

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
J'ai réussi à cristalliser de l'amphétamine, mais je sens qu'une couche d'huile recouvre les cristaux lorsque je les touche avec mes mains. Comment puis-je les sécher complètement ?

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
En lisant le forum, je suis tombé sur cet article de G. Patton concernant la purification de la MDMA et de l'ecstacy. Si quelqu'un est confronté à des problèmes similaires, voici la réponse.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,886
Deals
1
Vous ne pouvez pas utiliser cette méthode pour l'amphétamine. Avez-vous de l'amphétamine ou de la méthamphétamine ?

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
Bonjour, je me prépare à la cuisine amph, et si vous le voulez bien, j'aimerais en savoir plus sur la façon dont vous avez procédé car chez moi, cette amphétamine huileuse dont vous parlez est vraiment très appréciée par la plupart des clients que j'ai, pourtant la plupart des produits que je trouve ne sont pas huileux, mais plutôt humides à cause du processus de découpage.

J'ai toujours entendu dire que l'amphétamine pure était huileuse et non humide, et qu'elle se présentait sous forme de cristaux au lieu d'une poussière blanche ou d'une pâte entièrement mélangée, mais je n'ai vu ce type de produit que chez quelques vendeurs sur le darknet.
Aussi, si c'est possible pour vous, veuillez partager des informations sur l'odeur, le goût quand on le renifle, et combien de poids le séchage vous a fait perdre, afin que je sois capable de mieux reconnaître le résultat final quand j'essaierai de le faire moi-même.

Merci beaucoup.

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je l'ai eu en essayant de purifier la méthamphétamine par extraction AB, je crois que le processus n'a pas été fait proportionnellement correctement et que c'était un faux pas, donc je ne sais pas exactement comment j'en suis arrivé à la texture huileuse. D'après ce que G. Patton a mentionné dans le forum, l'amph pure devrait être un cristal sec, inodore et blanc au lieu des cristaux huileux que j'ai ici.

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
210
Deals
3
Bonjour,

Vous vous trompez tous les deux, l'amphétamine ne devrait pas être huileuse, si elle l'est, cela signifie qu'elle est contaminée par la masse réactionnelle et qu'elle n'a pas été nettoyée.

La véritable amphétamine est, comme le dit G. Patton, incolore, inodore et blanche.

Si elle est humide, cela ne devrait pas provenir de la réaction mais du lavage à l'acétone / IPA, mais cela est très différent de l'odeur.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
J'ai remarqué cela lorsque j'ai commencé à me renseigner sur ce médicament, car personne ne l'a décrit comme une texture huileuse ou une pâte, toutes les sources courantes indiquent clairement qu'il s'agit d'un sel, et comme tout le monde devrait le savoir, la plupart des sels dans la nature ont tendance à être des cristaux.

J'ai essayé de l'expliquer à de nombreux revendeurs et consommateurs que je connais, mais les revendeurs entretiennent cette rumeur parce que lorsqu'ils l'achètent, il s'agit presque toujours d'une pâte huileuse composée d'on ne sait quoi, et leur fournisseur refuse de la vendre sèche, comme le font les revendeurs aux consommateurs de la rue, afin d'éviter la perte d'argent causée par le processus de séchage.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,886
Deals
1
Bonjour, c'est un non-sens. L'amphétamine pure est une poudre absolument blanche et absolument sèche. Toute autre forme est un produit pollué ou préparé de manière incorrecte. Veuillez lire mon article sur l'amphétamine pour éviter de telles rumeurs et spéculations sur les sels d'amphétamine.

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Reaction score
6
Oui, je suis d'accord avec vous au sujet des fausses nouvelles qui circulent chez moi. Il y a tellement de jeunes qui achètent tout ce qui est mouillé avant même de vouloir essayer le produit que j'achète, que je teste toujours en laboratoire lorsqu'il arrive et qui est toujours pur à 60-70 % comme annoncé.

Je vais vous dire que leur croyance est si forte que deux de ces utilisateurs communs de "l'amphétamine mouillée parce qu'elle est meilleure" ont fait l'essai avec mon produit intact, parce que je l'utilise aussi pour de longues nuits d'étude et de recherche en ligne, et l'un d'eux n'arrêtait pas de dire que ça ne marchait pas sur lui quand sa mâchoire dansait comme Patryck Swysse dans "Dirty Dancing".

Je l'ai enregistré et lui ai montré quelques jours plus tard, mais il achète toujours le même produit.

J'ai réussi à rester éveillé pendant 5 jours avec seulement 3,5 gr du même lot qu'ils ont testé avec moi.