Question Une nouvelle génération de précurseurs ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Je sais que cela n'a pas d'importance pour beaucoup de gens ici, mais la DEA a récemment ajouté un certain nombre de produits chimiques à sa "liste de surveillance spéciale"

Je sais que cela n'empêche pas les colis d'être mal étiquetés, mais cela ajoute une couche supplémentaire de protection juridique pour le chimiste à domicile si le colis est saisi pour quelque raison que ce soit.

Étant donné que, pour moi, la sécurité juridique vient en premier, en deuxième et en troisième lieu, avant toute autre chose, c'est une nouvelle dévastatrice.

Je me demande ce que vous pensez de l'avenir des précurseurs.

Pour l'amphétamine, le malonate de diéthyle phénylacétyle est toujours bon, donc pas d'inquiétude à ce sujet. Il semble qu'il soit facile d'en fabriquer de nouveaux, donc je ne suis pas trop inquiet

Pour le mdma, c'est délicat. Tous les glycidates sont maintenant illégaux. Je pense que le 3,4 MD-APAAN sera une nouvelle voie, car il semble que l'on puisse acheter du 3,4 MD Phenylacetonitrile.

Pour la méphédrone, le 2 iodo 4 méthyl propiophénone est toujours légal, donc c'est bien. Peut-être existe-t-il d'autres groupes qui peuvent être facilement ajoutés et retirés de la position 2 ?

D'autres idées pour d'autres précurseurs ?
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
2chloro4metylenopropiofenone peut être utilisé pour 4mmc
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
J'avais oublié la variété chloro ! Elle est probablement moins chère que l'iodo. La DEA semble assez lente à changer les choses, il semble donc que la meilleure méthode soit de changer un produit chimique à la fois, puis de passer au suivant, c'est-à-dire le chloro, puis l'iodo, le glycidate de méthyle en glycidate d'éthyle, etc.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Le marché des précurseurs peut se développer dans deux directions :
- les précurseurs de conception sont des molécules complexes à partir desquelles des substances interdites peuvent être obtenues (par exemple, le glycidate de BMK)
- la synthèse de précurseurs à partir de substances légales plus simples (par exemple, le 4-méthylpropiophénone, qui peut à son tour être obtenu à partir de toluène plus simple).

Une autre option est possible, à savoir le remplacement des produits finaux par des analogues, par exemple :
Méthamphétamine (à partir de phénylacétone) - 2-fluoro-méthamphétamine (obtenue à partir de la 2-fluorophénylacétone légale)
Mephedrone - 3-chloro-méthcathinone
MDA - 4-FA (à partir de 4-fluorobenzaldéhyde)
Les exemples sont nombreux et je pense qu'il y aura suffisamment d'idées pour contourner la législation au cours de la prochaine décennie.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
Ils veulent juste faciliter leur travail, je veux dire qu'ils ont des programmes (vous pouvez vérifier qu'ils publient des informations comme ''blabla nous avons besoin d'un logiciel pour cataloguer les produits chimiques avec une description'' cela signifie que si quelque chose est commandé, ils cliqueront dessus et même la personne la plus stupide saura à quoi il sert parce que tous les produits chimiques ont une description comme ''potentiellement réactif produisant des médicaments'', etc.
 
Top