Question Besoin d'aide

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Par exemple, si je colle un papier recto-verso dans un œil de mon portefeuille et que je mets du lsd entre les deux, quel sera le résultat, et le lsd est-il détectable de manière décente comme d'autres drogues ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Bien que les chiens puissent être dressés à trouver du LSD, les chances d'en rencontrer un qui le soit sont minimes.
Les tests par écouvillonnage que l'on trouve dans les aéroports peuvent également le détecter, mais il s'agit d'une option supplémentaire lors de l'achat de l'appareil, la plupart étant des modèles de base qui détectent les drogues les plus courantes.

Pharmacist487

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
À mon avis, cela dépend de l'agence ou du service d'expédition que vous utilisez. En effet, certains envoient des colis en priorité, sans aucune raison de les falsifier. D'autres utilisent des méthodes telles que l'envoi d'une carte d'anniversaire, car elle est très légère.

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
comment peut-on le trouver grâce aux chiens, puisque le lsd n'a pas d'odeur?pouvez-vous expliquer ? les choses envoyées dans notre pays comme des lettres, et non comme des cargaisons, ne sont généralement pas ouvertes.parce que des choses privées personnelles peuvent se produire dans la lettre, généralement des papiers sont envoyés, si je mets du lsd entre les papiers et qu'il n'y a pas de gonflement dans la lettre, je ne pense pas qu'il y aura un problème, qu'en pensez-vous les gars ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
508
Deals
5
Oui, je peux.Toutes les substances ont une pression de vapeur, qu'elles aient une odeur ou non.Cela signifie que de petites particules volent dans l'air, comme d'habitude.Le nez d'un chien capte l'une de ces particules, fait HEEY WAIT A MINUTE et donne le signal.
Bien sûr, la plupart du temps, un signal positif de chien est provoqué par le maître de chien par un signal discret ou une séquence de mots : bon garçon, bon garçon dit deux fois ou quelque chose comme ça, provoquant l'alerte du chien et donnant au maître de chien une raison de vous fouiller complètement.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606
Mettez-le sur des gummibears et refermez l'emballage comme s'il n'avait jamais été ouvert :) Remerciez-moi plus tard ! C'est la méthode qu'utilisent de nombreux psychonautes pour faire passer leur lsd de l'UE à l'Asie, un itinéraire très risqué.

Assure-toi d'utiliser des gants neufs (en nitrile car l'ADN ne passe pas à travers eux non plus) pour sceller le paquet afin qu'aucune trace de LSD ne soit laissée à l'extérieur du sac.

L'idéal est d'acheter un paquet de gummibears de la même taille que ceux que l'on trouve dans l'aéroport d'où l'on part, afin de passer pour un touriste qui a acheté des bonbons au duty free une fois arrivé dans le pays de destination.

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
j'ai compris ce que vous avez dit, mais il y a un problème, le processus de prendre une boîte de jelly bean et de la mettre dedans doit être avant l'aéroport, donc le paquet doit passer par les rayons X. Je parle du problème avant les rayons X, est-ce que cela n'attirerait pas l'attention pendant le transit des rayons X si quelqu'un transporte un paquet de jelly bean avec lui avant un voyage international ? aussi, que dites-vous d'apporter du lsd dans une lettre venant d'un autre pays ? Je suis ouvert à de nouvelles idées sur le lsd.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut préparer le sac gummibear à la maison et l'apporter jusqu'au pays de destination.
J'ai connu des gens qui ont fait cela avec des pays à très haut risque et ils n'ont même pas utilisé des sacs gummibear professionnels, ils ont simplement utilisé des sacs en plastique.

Je pense qu'une lettre pourrait également faire l'affaire.