Question Besoin d'aide

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Si nous voulons fabriquer un médicament qui nécessite le budget le plus bas et que nous pouvons facilement obtenir les matériaux, quel devrait être ce médicament et il devrait être simple, ce qui peut être fait avec des connaissances de base ou de niveau intermédiaire en chimie.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le fait de savoir dans quel pays vous vous trouvez nous aiderait peut-être, car l'achat de certains produits n'est pas légal dans le même pays, ou des plantes indigènes peuvent être extraites et remplacées par d'autres. Exemples : si le maïs pousse là où vous vivez, c'est parfait. Ou peut-être la noix de bétel. Ou encore Virola, Phylaris, Erythroxlum. L'extraction d'une huile essentielle comme point de départ est généralement plus facile que la synthèse totale.
 

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Je vis en Turquie
ı je veux faire quelque chose mais ı je n'ai pas l'amour de l'information sur la chimie pouvez-vous recommander quelque chose pour apprendre à faire du coke ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je ne suis pas sûr de ce que vous demandez, mais s'il s'agit de " coke spécifiquement ", non. Il s'agit d'une synthèse très difficile qui nécessite un contrôle total de tous les aspects de la chimie. Températures négatives, atmosphères inertes, la moité de l'ecgonine a une forte propension à s'épimer en pseudo... Un examen attentif des méthodes précédentes montre que plus de la moitié d'entre elles aboutissent à un produit chimique dont l'arrangement spatial est erroné. Un énantiomère, un isomère, un diastéréomère, un méso. Un épimère.
 

Anhedonia35

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2023
Messages
15
Reaction score
3
Points
3
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la chimie de base, j'ai un capital de niveau moyen, si vous me suggérez une marche à suivre, j'en serais très heureux.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Le Papivar somniferum ne pousse-t-il pas là-bas ? Il y a 100 choses que l'on peut faire avec. L'extraire, le séparer, le substituer, tout ce qui va de la chimie la plus élémentaire jusqu'à des molécules puissantes à 10 mg. Je pense que plusieurs espèces de salvia poussent dans cette région et qu'elles peuvent être extraites pour produire des drogues puissantes de type méditatif (délirantes). J'ai consulté quelques liens sur l'ethnobotanique. Ils ne proposent pas d'analyse chimique, je ne peux donc pas parler avec autorité des drogues qui y poussent. Parlez à un ancien ou à des personnes qui connaissent les usages médicinaux des plantes. Analgésiques, sédatifs, stimulants, hallucinogènes... Notez les noms. Nous verrons si nous pouvons identifier les plantes et donc les substances chimiques qu'elles contiennent. Fleurs de lotus, herbes, arbustes, Il y a des drogues dans de nombreux types de plantes et en substituant quelques molécules, on peut obtenir des drogues plus puissantes. Cathulus edulis peut-être ? Notez également les noms des plantes vénéneuses. Parfois, le poison est un médicament et parfois le médicament est un poison. Tout est dans la dose (ou l'arrangement des molécules).
 
Top