Le Papivar somniferum ne pousse-t-il pas là-bas ? Il y a 100 choses que l'on peut faire avec. L'extraire, le séparer, le substituer, tout ce qui va de la chimie la plus élémentaire jusqu'à des molécules puissantes à 10 mg. Je pense que plusieurs espèces de salvia poussent dans cette région et qu'elles peuvent être extraites pour produire des drogues puissantes de type méditatif (délirantes). J'ai consulté quelques liens sur l'ethnobotanique. Ils ne proposent pas d'analyse chimique, je ne peux donc pas parler avec autorité des drogues qui y poussent. Parlez à un ancien ou à des personnes qui connaissent les usages médicinaux des plantes. Analgésiques, sédatifs, stimulants, hallucinogènes... Notez les noms. Nous verrons si nous pouvons identifier les plantes et donc les substances chimiques qu'elles contiennent. Fleurs de lotus, herbes, arbustes, Il y a des drogues dans de nombreux types de plantes et en substituant quelques molécules, on peut obtenir des drogues plus puissantes. Cathulus edulis peut-être ? Notez également les noms des plantes vénéneuses. Parfois, le poison est un médicament et parfois le médicament est un poison. Tout est dans la dose (ou l'arrangement des molécules).