Question Besoin d'aide avec le cas 20320-59-6

kwisspeed de Kelog's

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, j'ai récemment commandé de l'huile de glycidate de Bmk, cas 20320-59-6. pour excuser le retard de livraison, le vendeur m'a également envoyé de la poudre 20320-59-6 ainsi que toutes les étapes de traitement qui, je pense, ne sont pas les bonnes. quelle est, selon vous, la meilleure technique à utiliser pour obtenir de l'huile A et ensuite obtenir du sulfate d'amphétamine. J'ai besoin que quelqu'un me guide pas à pas, merci.
 

pARko

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 15, 2023
Messages
0
Reaction score
0
Points
3
Deleted

kwisspeed de Kelog's

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 2, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
oui mais comment...
S'il vous plaît, serait-il possible d'avoir une aide ou une explication détaillée de votre part.

Je vous remercie.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je vous ai déjà envoyé des sujets avec des explications claires. De quoi avez-vous besoin d'autre ?
 

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Cette communauté est active depuis ce que je considère comme une longue période, de sorte que la plupart des questions courantes sur les étapes de fabrication ont déjà été posées et ont reçu une réponse. Si vous avez besoin de plus d'aide parce que vous ne comprenez pas quelque chose dans le sujet fourni, vous devriez le demander dans les commentaires du sujet, mais assurez-vous d'abord de les avoir consultés parce que la réponse se trouve peut-être dans les réponses.

Si je ne suis pas respectueux avec cette action spécifique, les forums seraient saturés avec les mêmes questions comme beaucoup de sujets de Dread, et cela rend plus difficile de trouver des informations précises et fiables.
 

limpbizkuit65

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 14, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je suis également un nouveau membre, mais comme vous, j'ai également reçu l'appel de notre ami G.Patton pour avoir répondu à un fil de discussion sur la conclusion d'accords.

C'est un membre de longue date reconnu par la communauté comme un expert, et en seulement 2 jours depuis mon inscription, il m'a aidé à dissiper beaucoup de doutes et de fausses informations auxquels j'ai dû faire face pendant des années avec des revendeurs locaux et des clients.
Alors ne vous sentez pas mal si lui ou un autre membre vous rappelle les meilleures pratiques du forum, parce qu'ils s'aident vraiment et prennent soin les uns des autres en tant que membres.
Je pense que vous découvrirez qu'il s'agit d'une communauté très proche et amicale qui cherche à s'améliorer en s'appuyant sur la réciprocité.
 
Top