Question Besoin d'aide pour choisir une synthèse.

PabloEscobar

Don't buy from me
Member
Joined
Nov 12, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Ma question est la suivante : quelle est la synthèse qui, selon vous, est la plus rentable de toutes et qui vaut la peine d'être essayée ? Je vous remercie.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

cela dépend de vos clients ou de ce que vous pouvez vendre
 

shr00mz

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Le LSA n'a pas besoin d'être synthétisé, il suffit d'en faire un extrait. C'est assez simple et c'est comme une version un peu plus faible du LSD.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Méthaquolone (Qualuudes). Ce composé suscite une ÉNORME curiosité. Les discobisques et tout le reste. En même temps, il n'y en a pas. Il est raisonnablement facile à fabriquer, mais il faut de fortes doses pour obtenir un effet (4-600 mg:s), ce qui limite un peu sa viabilité commerciale.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Je suppose que les produits chimiques les plus rentables sont ceux que la plupart des gens devraient éviter (Carfentanyl, Fentanyl, Alprazolam, etc.).
L'amphétamine est assez courante et de nombreuses personnes sur le forum peuvent vous aider à ce sujet. :)
 

Grandthumb123

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
36
Reaction score
37
Points
18
L'éthanol est très facile à obtenir par fermentation. La méphédrone ou la méthamphétamine est très facile à obtenir. Cependant, cela dépend aussi de ce que vous avez. Il est possible de fabriquer de la DMT à partir de tryptamine en une seule étape, je crois (à vérifier). On ne peut donc pas dire ce qui est le plus facile.
 
Top