Question Besoin d'aide pour synthétiser à grande échelle 4mmc à partir de 2b4mp.

Mora

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2022
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Bonsoir,

Je cherche une synthèse pour produire de la méphédrone à grande échelle (25kg-50kg par lot) en utilisant le 2b4mp. J'ai regardé les vidéos postées ici mais elles sont pour une production de 1kg-10kg. Je me demandais s'il existait un autre moyen de produire cette quantité et si l'un d'entre vous, chimiste, pouvait m'aider. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Toute aide est la bienvenue.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Mora
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
C'est simple. On utilise comme ce réacteur
 

Attachments

  • 6p8irLgDo5.jpg
    6p8irLgDo5.jpg
    437.9 KB · Views: 187

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Faites-moi savoir si vous avez besoin de moi
Je peux effectuer des recherches sur les précurseurs chimiques.
Mon prix est très favorable
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Toute chimie doit commencer à petite échelle pour aboutir à la méthode. Plonger dans une balance de 25 kg et se tromper peut être un gâchis, sans parler du danger.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Joined
May 23, 2023
Messages
85
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
(2b4m) Un échantillon de 1 kg peut être expédié pour seulement 240 $ et peut être utilisé pour tester la qualité du produit et notre capacité d'approvisionnement.
Nos produits sont de haute qualité, nous ne vendons jamais de produits de pacotille.
 
Top