Looking for a vendor Besoin d'un partenaire

Werner

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 1, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je suis à la recherche d'un partenaire pour commencer à fabriquer des gouttes mortelles, s'il y a quelqu'un d'intéressé par le sujet, merci pour votre attention.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
si vous cherchez un partenaire (en amérique latine), vous devriez consulter certaines communautés dans la section des groupes à gauche. il y a des groupes du brésil, du venrnzuela, de l'argentine, etc. vous aurez plus de chances de trouver un véritable partenaire.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Oui, le pays dans lequel vous envisagez de vendre des médicaments de cette manière est important. D'une manière générale, il sera intéressant d'observer l'expérience de l'introduction de cette méthode de distribution
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Premièrement, qu'est-ce qu'une goutte mortelle ? Deuxièmement, M. Heisenberg, je vous renvoie à votre mémorandum sur les partenaires de marque pour aider à améliorer la qualité des substances vendues dans le monde. Je suis tout à fait d'accord avec cela, je suis allé jusqu'à des extrêmes qui ont amené mes partenaires à réévaluer notre partenariat parce que j'essaie de réduire les chances que quelqu'un ait un problème avec notre produit.Maintenant, à la fin, j'achèterai un produit pour le vendre à mes clients, mais j'ai essayé d'éviter d'obtenir quelque chose qui soit de qualité inférieure. Votre projet ne serait-il pas mieux servi en prenant en charge ce projet comme un moyen de s'assurer que beaucoup de gens obtiennent le meilleur produit possible et, en même temps, de gagner de l'argent grâce à cela, qui sait ce que le projet peut accomplir avec.
 
Top