Question Looking for a vendor Nabh4,p2np order polland EU_EU , safe ?

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Bonjour à tous. Je vis et travaille dans l'UE. Je souhaite acheter ces deux composés dans l'UE. Cela ne pose-t-il pas de problème de commander des paquets de 10 kg auprès de ces sociétés ? Je préférerais acheter à un membre équitable qui, soigneusement emballé et toujours en stock, me l'envoie furtivement.
 
Solution
Hello, first of all, follow our rules and don't post same question in several topics. It is spam.
About your question, visit BB Listing and ask from suppliers. There are several supplier of P2NP and NaBH4 in EU.

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
10kg directement ? c'est risqué imo, tu as un faux nom, une fausse carte d'identité ou smtg pour être anonyme ? tu as une adresse anonyme ect ?

Pour moi, il faut, avant de passer une commande, voir quelle variable peut vous rendre public, il faut voir toutes les variables et tous les moyens, si vous n'avez pas de faux nom, ils peuvent peut-être vous tracer ou smtg, mais s'ils vous tracent, vous avez mis une fausse adresse ? vous avez une cachette pour cacher vos affaires ? vous avez une excuse pour vos affaires de chimie ? vous êtes connu de la police ?
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, tout d'abord, suivez nos règles et ne posez pas la même question dans plusieurs sujets. C'est du spam.
Pour répondre à votre question, visitez le site BB Listing et posez des questions aux fournisseurs. Il existe plusieurs fournisseurs de P2NP et de NaBH4 dans l'UE.
 
Solution

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
J'ai trouvé des idées de livraison furtive, de fausse adresse, de nombreuses personnes ont raconté leurs expériences sur le forum. Je préférerais avoir une personne privée décente (UE) ici sur le forum qui la possède et la vend. quelqu'un ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Tous les fournisseurs de BB Listing sont corrects. Vous pouvez les interroger directement sur les pertes de réactifs ou les fausses adresses. Je suis sûr qu'ils vous donneront des conseils précieux.
 

tucoXxX

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 29, 2022
Messages
83
Solutions
2
Reaction score
11
Points
8
Désolé, je n'ai pas pu supprimer mon autre question. Merci pour votre réponse.
 
Top