Croyez-moi, récolter votre propre écorce à la main demande beaucoup de travail. Si vous espérez faire plus qu'une quantité personnelle, vous devrez construire un grattoir d'écorce motorisé. J'ai travaillé comme un fou pour obtenir 5g à la main.
Le contenu de l'étude est très varié et comprend des descriptions détaillées des propriétés chimiques, des interactions et de l'utilisation de divers réactifs chimiques dans des expériences et des processus de fabrication.
Non. La N,N-dmt n'est pas active par voie orale à moins que vous ne preniez un IMAO. La monoamine oxydase présente dans l'intestin la détruit. Mais vous pouvez le fumer et il est incroyablement puissant. Après 1 bonne dose, vous ne verrez plus rien dans le domaine de la réalité. Vous en sortirez complètement
Si vous lisez ceci et que vous vivez près de ces comtés vert pâle (la vallée de la rivière Ohio et autres), cette espèce indigène est une espèce analogue en Amérique du Nord. Je l'ai vue dans des comtés qui ne sont pas indiqués sur cette carte, de sorte que sa présence est plus large que ne le montre cette carte.
Lorsqu'ils produisent des graines, les gousses verticillées sont très distinctives.