Question Synthèse de la méthédrone

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Besoin d'une aide urgente.
Nous avons fait un premier petit lot hier. Nous n'avons pas obtenu de coloration du produit lors du chauffage et de l'agitation. Il a seulement changé légèrement de couleur pour devenir brun/jaune clair, puis laiteux.
Pour faire court, ne riez pas, s'il vous plaît. Après avoir fait bouillir et remué le produit, nous l'avons mis au congélateur. Il y avait si peu de produit au fond que, par frustration, j'ai commencé à rincer toute la solution d'abord avec de l'acétone, puis avec de l'eau distillée. Un très beau produit cristallin a commencé à se former. Ce matin, après l'avoir laissé sécher, je l'ai testé et il brûle comme l'enfer. Nous n'avons pu trouver nulle part dans notre ville du papier indicateur de PH chimique et la seule chose que j'ai réussi à obtenir était du papier Litmus. En testant le produit, j'ai obtenu un PH entre 5 et 6. Nous avons alors pensé à essayer d'éliminer la brûlure qui est peut-être due à l'acide chlorhydrique. J'ai alors ajouté du carbonate de sodium et d'hydrogène (BI) CP, ce qui a donné une couleur bleu foncé au papier PH de Litmus. Nous ne voulons vraiment pas perdre le produit qui reste. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire maintenant avant de recommencer ? Le produit est blanc comme neige et très brillant comme des diamants et après séchage il est en poudre très fine. Merci de nous aider de toute urgence si possible.
 
Top