L'oncle a certainement raison
Je veux dire qu'avec 300 mg, vous ressentez d'abord un plaisir qui fait fondre les muscles et qui se transforme en un état de relaxation totale, après 30-45 minutes, la deuxième phase commence, vous pouvez vous sentir somnolent pendant 10 minutes et un peu étourdi, mais les inquiétudes sont balayées par une chaleur orgasmique qui se propage dans votre corps, comme la meilleure des béatitudes des opioïdes. Mais sans hochements de tête gênants. Lorsque vous pensez que cela ne peut pas être mieux, après 60-70 minutes, la dernière étape entre en jeu, couronnant votre bien-être physique parfait, une euphorie très lunatique et douce - une stimulation douillette complète le cercle, atteignant l'état le plus désirable qu'une drogue puisse offrir (à moins que vous ne recherchiez des effets psy/dissos, bien sûr). Au bout de 3 heures environ, après avoir passé le temps dans le nirvana mais avec un esprit très lucide et diverti - sans se réveiller dans une autre pièce comme cela peut facilement se produire avec des benzoblastes ou des opioïdes puissants, vous pouvez vous endormir et avoir le meilleur sommeil dont vous vous souvenez, vous réveillant frais et totalement satisfait de l'expérience.
L'oncle aurait probablement pu raconter des histoires sur quelque chose qui surpasserait l'expérience paradisiaque de la MQ, une autre classe que l'on ne trouve plus aujourd'hui, à l'exception d'un usage récréatif proche de zéro - ajoutant à l'expérience de la MQ, un pic d'euphorie et de stimulation comme le meilleur de la cocaïne et de l'amphétamine la plus pure combinés - avant de passer aux 3 autres phases décrites ci-dessus.
Je suis actuellement très occupé IRL, mais j'aimerais beaucoup parler davantage de ces sujets - l'idéal serait de le faire dans un groupe privé ?
A tous les autres lecteurs qui envisagent de prendre des analogues de la MQ : faites ce que vous voulez mais restez à l'écart de la NMQ, elle pourrait vraiment vous donner un cancer gratuit (non pas que cela arrivera certainement en l'essayant, mais quand même, entre la toxicité et l'inconnue "quelle quantité est trop pour obtenir un effet mutagène", en plus de ne pas être comme la vraie MQ - ce n'est pas un risque qui vaut la peine d'être pris. Le MMQ peut provoquer des convulsions avec une dose supérieure à 40-50 mg, je ne conseillerais pas non plus une telle expérience. Et si vous trouvez quelqu'un qui prétend avoir le vrai produit et que vous voulez l'acheter, envoyez-le à un laboratoire pour votre propre sécurité. Restez en sécurité, de tels composés de beauté peuvent être mortels pour différentes raisons, et ils ne doivent pas être considérés comme des "RC" d'autres classes bien connues.