Looking for a vendor La méthaqualone en Europe

William H. Rorer

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Bonjour,

J'ai souvent entendu dire que la méthaqualone est facile à synthétiser et à obtenir les précurseurs, mais pourquoi personne ne la produit ou ne la vend en Europe ?

Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la méthaqualone provient de Chine ou d'Inde, et il est difficile d'en faire la contrebande à partir de ces pays, en particulier vers mon pays, car chaque colis en provenance de ces pays est minutieusement contrôlé. C'est en Afrique du Sud qu'il est le plus facile de se procurer de la méthaqualone ; lorsque vous entrez en contact avec le revendeur qui fabrique les pilules, vous pouvez même obtenir de la poudre de méthaqualone pure. Toutefois, comme je l'ai mentionné, la contrebande est un défi.

Je suis à la recherche d'un contact pour une affaire à long terme en Europe. Je n'ai pas l'intention de l'acheter pour mon usage personnel ; je veux le vendre sous forme de pilules et réintroduire les Quaaludes en Europe.

Contactez-moi si vous pouvez acquérir de bonnes quantités et si votre prix est intéressant.

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Je pense que c'est simplement parce qu'il n'y a pas assez de demande en Europe. Le mieux que l'on puisse faire si l'on en veut, c'est de le produire soi-même.

William H. Rorer

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je connais un bon chimiste, mais les précurseurs et le matériel nécessaire à leur fabrication sont très surveillés dans mon pays. Et lorsque je faisais passer les précurseurs en contrebande depuis l'Inde ou la Chine, je pouvais également faire passer de la poudre ou des pilules de méthaqualone en contrebande.

J'ai besoin d'un contact qui peut faire de la contrebande ou qui expédie depuis l'Europe.

View previous replies…

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Oui, mais ils sont très faciles à fabriquer à partir de matériaux de base. L'acide acétyl anthranillique à partir de l'anhydride phtalique ou de l'anthranillate de méthyle, l'o toluidine à partir du toluène et pour le catalyseur, on peut utiliser toutes sortes de choses comme PCl3, POCl3, PCl5 ou l'acide polyphosphorique. le qualuude est une synthèse très facile.

William H. Rorer

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Tout le monde me dit que c'est facile, mais personne ne veut vendre ou fabriquer des quaaludes. Donc soit ce n'est pas facile, soit personne ne veut gagner de l'argent lol.

Mais la toluidine est très toxique, il faut donc un équipement adéquat pour ne pas attraper le cancer.

Et croyez-moi, la demande est là. Je pourrais facilement vendre 20 à 30 000 pilules par mois. Les Quaaludes sont une drogue unique, meilleure que les benzos.

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Oui, la demande est peut-être là, mais ne pensez-vous pas que les gens essaieront une fois et ne reviendront pas ? Il faut d'abord que ce soit plus répandu dans le grand public, puis il y aura beaucoup d'argent à gagner.

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,894
Deals
1
Gants, masque et hotte de ventilation ? Ce n'est pas plus dangereux que la production d'Al/Hg ou d'autres composés nitrés utilisés dans les synthèses clandestines.

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Les sels de mercure solubles sont à proscrire, mais la toluidine n'est pas si mauvaise. un piège à gaz et un respirateur sont probablement suffisants.

William H. Rorer

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
50 de mes clients l'achèteraient directement et croyez-moi, les quaaludes se répandraient comme une traînée de poudre dans mon pays.

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
hm ig alors allez-y faites la somme. il n'y a pas besoin d'un chimiste pour cela

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Reaction score
685
Deals
65
C'est la SEULE chose que j'ai toujours voulu faire. Ramenez les ludes :D Peut-être l'année prochaine ! Cette année, je ne ferai que cuisiner au 4MMC.