Question Synthèse de méthamphétamine à partir d'acétaminophène ?

Waltuh Black

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de synthétiser de la méthamphétamine à partir d'acétaminophène ? Je cherchais différents opiacés et je suis tombé sur l'acétaminophène. Les deux substances sont très similaires. Quelqu'un sait-il comment synthétiser de la méthamphétamine à partir d'acétaminophène ?
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
LeN-(4-hydroxyphényl)acétamide n'est pas une cétone, mais un amide, en raison du groupe NH au lieu du carbone. De plus, le benzène aromatique contient un groupe hydroxyde. Ce n'est pas le Phenyl-2-Propanone, qui est une cétone. Si vous ne connaissez pas les bases de la chimie organique, retournez en classe de chimie. Tu ne sais même pas ce que sont les stimulants et les opioïdes ! Tu es tellement dense que tu fais passer le mercure pour moins dense.
 

Waltuh Black

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 24, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
Je suis ici pour apprendre la chimie organique, je n'ai pas accès à de tels cours.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
WABnJxP2uj
La partie OH donne l'acide acétique, la partie NH2 donne l'acétamide et la partie CH3 donne l'acétone. Si l'on ajoute un anneau aromatique de benzène, on obtient la phénylacétone. Il est bon d'apprendre la chimie organique. Il est bon de nourrir le cerveau de connaissances. La connaissance donne un sentiment d'accomplissement lorsque l'on fait des expériences ou que l'on réussit quelque chose. Breaking Bad est une série cool. Il cuisine des drogues, tue ses ennemis et dissout les corps dans un acide spécial. La vitesse est impressionnante.
 
Top