Question Question sur le processus de cristallisation de la méthamphétamine ?

SonsOfTheWicked

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2023
Messages
2
Reaction score
4
Points
3
Je regardais la troisième partie de Cooking crank avec l'oncle Fester lorsqu'à la fin de la vidéo, la vidéo se coupe avant qu'il ne puisse cristalliser le produit. Quelqu'un connaît-il le procédé qu'il a utilisé ou un procédé qui fonctionnerait ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Je suis juste là pour la réponse. Hier, j'en ai nettoyé une partie en l'écrasant et en la lavant dans de l'acétone à 100 % dans mon entonnoir Buchner, puis j'ai fait bouillir de l'eau distillée et je l'ai versée à la pipette jusqu'à ce que tout soit dissous. J'ai ensuite fait chauffer de l'acétone et l'ai ajouté goutte à goutte au mélange qui se trouvait dans la casserole dans laquelle j'avais fait bouillir l'eau (au bain-marie) jusqu'à ce qu'il devienne trouble. J'ai ensuite ajouté quelques gouttes d'eau supplémentaires jusqu'à ce que le mélange se clarifie. J'ai ensuite fermé le pot et je l'ai enveloppé dans une serviette pour qu'il refroidisse.après quelques heures, je l'ai mis au réfrigérateur. Avant de me coucher, je l'ai mis au congélateur. Ce matin, c'était une bouillie congelée qui n'était pas vraiment séparable, alors je l'ai chauffée et j'ai fait évaporer tout le liquide. Je l'ai laissé se solidifier et je l'ai retiré du bocal en le grattant sur du papier d'aluminium que j'ai placé sous une ampoule électrique. Ce que j'ai maintenant, ce sont des nodules cristallins amorphes, mais il a perdu 23% de son poids, a un meilleur goût et vous fait planer plus facilement.
En résumé, le rinçage à l'acétone a été raisonnablement efficace et la recristallisation a été inutile.
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Ph 5, acétone 99% avec hcl, et laisser pendant une semaine, des cristaux se formeront, cela fonctionnera à grande échelle.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
138
Reaction score
73
Points
28
Ces cristaux deviendront-ils de grands cristaux ou resteront-ils des microcristaux ?
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
41
Points
28
Les produits chimiques sont des produits de consommation, de consommation courante, de consommation d'énergie, de consommation d'eau, de consommation d'énergie et de consommation d'eau.:)
 
Top