Question Mephedrone vs Cocaïne, à l'aune du marché ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Ainsi, aux États-Unis, je peux facilement affirmer que la plupart des gens n'ont jamais entendu parler de la méphédrone, et encore moins essayé ce produit. Elle semble pourtant être un concurrent potentiel de la cocaïne.

Ma question est la suivante : comment surmonter la peur de l'inconnu, la mauvaise réputation des "drogues de synthèse" aux États-Unis et créer un marché potentiel pour la méphédrone aux États-Unis ?

Le marché semble mûr pour la cueillette. Aucun chien détecteur de drogue ne teste la méphédrone. La police ne dispose pas encore de tests physiques (ceux qu'elle porte sur elle). Vous avez un peu de temps devant vous, si cela a du sens, avant que les gros yeux ne viennent vous chercher.

Le seul moyen auquel je pense est d'offrir un bon produit et d'envoyer des tonnes d'échantillons aux gens, par centaines, pour qu'ils puissent l'essayer et y prendre goût. De plus, compte tenu du coût de la vie, si le produit est abordable, les gens seront plus enclins à se laisser tenter.

Qu'en pensez-vous ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Vous n'avez pas besoin de proposer autant d'échantillons sur le marché local. Vos clients se connaissent. Si l'un le dit à l'autre, c'est suffisant. Si vous pensez que votre produit est sûr, faites passer un test à vos amis. Ils se parleront et un jour de très nouveaux clients viendront à vous.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
La 4-MMC n'est pas la même chose que la cocaïne.
Lorsqu'elle est insufflée, elle a un effet stimulant avec une très forte compulsion de redose, mais une conduite très douce.
Lorsqu'elle est consommée par voie orale, elle a une composante empathogène beaucoup plus forte et une compulsion de redosage plus faible.

Des études montrent que le mélange de 4-MMC avec de l'amphétamine, de la méthamphétamine et de la MDMA augmente de manière significative la neurotoxicité de tous ces produits.

La 4-MMC devrait être considérée comme un substitut autonome et doux, et NON comme un AUGMENT, pour une utilisation de courte durée (les soirs de semaine ?) et comme un substitut peu contraignant de la MDMA.

Le jury ne s'est pas encore prononcé sur la dangerosité de ces substances, donc une augmentation massive des ventes dans votre région peut aider à fournir un retour d'information à ce sujet.

Comme le dit @xile, distribuez quelques échantillons, les gens se passeront le mot.
Il s'agit d'un produit amusant, peu contraignant, qui s'intègre parfaitement dans le même espace que la coke, pour une fraction du coût.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Je réfléchis très sérieusement à l'endroit où je vais en trouver. Personne n'en a et les précurseurs sont difficiles à obtenir. La pureté de la cocaïne est incroyablement peu fiable là où je suis. 100$/g est un vol pour de la cocaïne décente et quand les gens me disent que c'est moins cher, je passe mon chemin parce que je sais que c'est de la merde sans même regarder.
Il est temps de trouver un substitut à la cocaïne. En particulier une que l'on peut fumer et qui procure une euphorie incroyable. Je suis assis ici en train de faire 5-10 rips de cette meth à la fois, et elle ne rivalise pas avec 1 hit de crack dans le département de l'euphorie.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
La kokaïne réelle peut être beaucoup plus semblable à la 4fluorococaïne.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Oui, et d'après mes recherches, du zinc élémentaire pourrait le déshalogéner et un peu de chaleur pourrait le déshalogéner. C'est très probable.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Oui, ces Grignard sont plus faciles à se procurer qu'à fabriquer 🤷. Si vous touchez à l'arecoline (alc. primaire de la noix de bétel), elle devient un "analogue de la cocaïne", devinez lequel ! Vous vous dites peut-être "merde, je n'ai qu'à citer les analogues de la cocaïne qui me viennent à l'esprit ? Euh WIN 35... UH, GRW🤔... TROPARIL ! 4-FLOURO-COCAÏNE...".
C'est paxill🤷 mais saviez-vous qu'ils (les chimistes etc.) basent leurs mesures de l'inhibition de la recapture de la 5ht sur une comparaison directe avec la peroxotine (paxill), c'est la norme à laquelle les médicaments pour le SNC sont comparés ?
 
Top