Question La méphédrone aux États-Unis ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
La méphédrone est-elle courante aux États-Unis ?

Personnellement, je n'en ai jamais vu dans la rue, mais je suis sûr qu'on en achète en ligne.

Il semble que les gens ne l'aimeraient pas au départ, car il s'agit d'un "produit chimique de recherche", mais peut-être que si le prix était correct et que des échantillons gratuits étaient fournis, les gens y prendraient goût.

Il s'agit là d'un marché inexploité.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Il en va de même pour l'A-pvp flaka et maintenant l'im florida, c'est une épidémie.
La méphédrone était dans les sels de bain.
Le 4mmc est un mélange de mdma et de cocaïne.
1g peut se vendre pour 100$
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il s'agit d'un marché inexploité. Le coût de production est faible et l'effet similaire à celui de la cocaïne, la synthèse est facile et les précurseurs ne sont pas coûteux. On peut la vendre pour 30-35 $/g et en tirer un énorme bénéfice.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je n'ai pas regardé ici, mais le prix du bromo 4 méthyl propiophénone ne peut pas être plus élevé que pmk EthGly, n'est-ce pas ? J'en ai un kilo pour 300, j'imagine que le précurseur 4mmc est plus proche de 200.

Je pensais à cette fourchette de prix, peut-être 40 le gramme. 60 me semble un peu élevé, dans la mesure où il semble qu'on puisse brûler cette quantité rapidement, même seul.

J'avais l'habitude de me procurer de la bonne cocaïne pour 60 grammes, et je partageais ce prix avec un ami pour une nuit. 30 était un montant raisonnable, mais cela nous permettait de ne le faire que deux fois par semaine au maximum. Avec 40 $ le gramme, la consommation serait beaucoup plus importante, 3 ou 4 fois par semaine, et c'est bon pour le business. Ce n'est qu'un avis.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Regardez les prix autour de Listing. Vous pouvez le produire seul à grande échelle et en peu de temps. Vous n'avez pas besoin d'un grand laboratoire. Le seul inconvénient est que le 2-bromo-4'-méthylpropiophénone a une forte odeur.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
La même synthèse est comme bk mdma comme mmc mais on utilise un autre précurseur bk-mdp2p
 
Top