Looking for a vendor Les précurseurs de la MDMA sont-ils totalement légaux aux États-Unis ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
Je cherche des alternatives aux esters et sels de glycidate pmk, et aux États-Unis, ils sont désormais surveillés sous une forme ou une autre, de strictement illégaux à inscrits sur la liste de surveillance spéciale. Ils sont connus, et pour mes besoins de sécurité, c'est un problème.

Ils ont donc récemment placé ces produits chimiques sur la liste de surveillance spéciale ;

le 2-(1,3-benzodioxol-5-yl)-3-oxobutanoate de méthyle (MAMDPA ; MDMAPA).

Je me demande si quelqu'un possède la version éthyle de ce produit chimique.

Il existe également un précurseur d'amphétamine non contrôlé analogue au MAPA, mais je crois que le MGPA, ou 3-oxo-4-phénylbutryate de méthyle, est totalement légal aux États-Unis, de même que le 3-oxo-4-phénylbutryate d'éthyle.

Je me demande si la version méthylènedioxy du 3-oxo-4-phénylbutryate de méthyle, ou la variété éthyle, est disponible.

Sinon, s'il existe de nouveaux produits chimiques légaux aux États-Unis, je suis également ouvert à ces produits. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction, ce serait formidable ! Je vous remercie !

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Aucun de ces produits n'est "totalement légal" aux États-Unis en vertu de la loi sur les analogues. Le précurseur le plus discret de la mdma est de loin le Sassafras albilum. Il est largement disponible dans l'est des États-Unis 🇺🇸

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
67
C'est un très bon point. Je suppose que je cherche des choses qui relèvent de la loi sur l'analgoue, car il semble que cette loi ne soit pas souvent utilisée pour engager des poursuites. Il s'agit d'une zone fortement grise, si cela a un sens.

C'est donc un peu le contraire de ce que je pensais

Le sassafras ne se trouve pas seulement dans l'est, mais aussi dans le sud et le centre-est. C'est très pratique pour la chimie à l'échelle personnelle. Ça et la vanille lol.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Il s'agit d'une loi fédérale, ce qui signifie que vous devez être inculpé par le ministère de l'intérieur, et qu'en cas de condamnation, il s'agira d'une inculpation fédérale et d'une peine de prison fédérale. Je ne compterais pas sur le fait que la police locale ne les appelle pas, je suis presque sûr qu'ils le feraient.

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
Regardez comment synthétiser votre propre mdp2p. Vous pouvez commencer à partir de l'éthylvanilline.