Question Taille maximale de synthèse/production pour une personne ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Reaction score
10
Je me demande quelle peut être la taille d'un laboratoire et les quantités qu'il peut contenir, en termes de poids, avec une seule personne. Les amphétamines en particulier

Il y a une vieille page en ligne, facile à trouver, sur la fabrication de méthamphétamine à grande échelle, qui semblait pouvoir traiter quelques kilos à la fois.

Je me demande quelle taille on peut atteindre sans équipement motorisé comme les chariots élévateurs et les réacteurs en verre ou en acier.

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Bonjour,

Bon sang, d'où sortent tous ces gens ?

Avez-vous une quelconque expérience professionnelle ?

Vos questions dépendent de la personne qui effectue la tâche.

Une personne ne peut manipuler que 100 g, une autre 2 kg.

Il suffit de commencer à lire et d'essayer pour s'en rendre compte.

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Reaction score
10
Bien sûr, cela dépend de l'expérience, des connaissances, etc. de chacun. Mais à un moment donné, il y aura des limitations physiques qui nécessiteront soit plus de personnel, soit des équipements plus puissants.

Pour être plus concis, en supposant que l'on soit un chimiste moyen, quelle est la taille maximale générale que l'on peut traiter dans une synthèse ? D'après mes recherches, il semble que ce soit quelques kilos.

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Reaction score
166
Tout dépend bien sûr des connaissances, de la méthode de synthèse et des précurseurs. En une journée, on peut fabriquer aussi bien 100g que 100kg.
Il faut donc être précis sur... le type de locaux dont on dispose et le budget dont on dispose pour investir dans les précurseurs et l'équipement.

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Reaction score
207
Deals
3
Je vous accorde le bénéfice du doute sur ce point.

Par exemple, je ne suis pas chimiste. Mais mon travail quotidien m'oblige à être très organisé, autonome et très instruit.

Avec mon installation actuelle, je peux produire 1,5 kg par jour.

Si j'investissais dans un laboratoire plus grand avec plus d'équipement, sans compter un réacteur chimique, je pourrais produire 5 kg par jour.

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Reaction score
510
Deals
5
Il s'agit de tonnes littérales si vous avez l'espace nécessaire pour un réacteur de 2 à 4 tonnes sur plusieurs étages, mais il faudra être en forme, car il y aura beaucoup d'escaliers à monter et à descendre.