Question fabrication de cathinone à partir de catha edulis

contact

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Le site internet de l'Institut de recherche et de développement en santé publique (IRSSP) est en cours d'élaboration et sera mis à jour régulièrement.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
On ne fabrique pas de cathinone à partir de Cathulus edulis. C'est la plante qui la fabrique. Il suffit de l'extraire. Une extraction A/B est ce que vous voulez, mais j'ai entendu dire qu'elle n'est pas très stable, donc vous voudriez soit faire de la méthcathinone, soit en faire un sel (HCl, acétate, tartate, ECT, a lewis addict). Si je me souviens bien

contact

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Merci beaucoup pour ces informations
Je ne sais pas si j'ai besoin d'une traduction, mais j'ai besoin d'une traduction en anglais, et j'ai besoin d'une traduction en français.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
Les notes de bas de page décrivent le processus et je vous dirai que les feuilles de la plante ont certainement beaucoup plus de valeur que les produits chimiques qui sont faciles à synthétiser. À raison de 5 g par kg d'alcaloïdes mélangés sales ou de 3 g de cathinone réelle, cela représente 🤔🤔🤔🤷🤷 150 $, peut-être plus. On vend de l'Everclear, qui est de l'alcool éthylique à 95 %, mais beaucoup de gens veulent juste quelques bières.