Question faire cette synthèse

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Quelqu'un peut-il m'apprendre à fabriquer ce CAS : 52190-28-0 ou 1-(benzo[d][1,3]dioxol-5-yl)-2-bromopropan-1-one ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Wiki s'en charge. 😜
Le 3,4-méthylènedioxyphénylpropane-2-one[1] ou pipéronylméthylcétone (MDP2P ou PMK) est un composé chimique constitué d'une fraction de phénylacétone substituée par un groupe fonctionnel méthylènedioxy. Il est généralement synthétisé à partir du safrole (qui, à titre de comparaison, est le 3-[3,4-(méthylènedioxy)phényl]-2-propène) ou de son isomère, l'isosafrole, par oxydation à l'aide des méthodes d'oxydation de Wacker ou d'oxydation par les peroxyacides. Le MDP2P est instable à température ambiante et doit être conservé au congélateur pour être conservé correctement.
 

bonotuto

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 7, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Merci de votre compréhension. 🥰🥰
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Je ne sais pas si vous m'avez compris, mais ce que je veux dire, c'est qu'il s'agit d'un précurseur commun pour lequel vous avez utilisé un nom peu commun. Si vous tapez "Rhodium archives at Erowid.org" dans votre navigateur, vous trouverez plusieurs recettes. Je crois qu'il y a même un tutoriel vidéo dans la section vidéo de ce site.
 
Top