Question Oxyde de magnésium ajouté à d'autres oxydes comme le zinc ou le calcium

Plantguy

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Bonjour, j'ai du mal à trouver de bonnes informations sur les réactifs de synthèse alternatifs de Grignard. Je commence par penser que l'ajout d'autres oxydes comme le zinc et le calcium dans les bonnes quantités d'une manière ou d'une autre, ou une connexion ou quoi que ce soit d'autre que quelqu'un connaisse pourrait éventuellement le décomposer. Je suis intéressé par le bromure de sodium mais pas par le gaz et je pense que le chlorobenzène est cool.
- Je ne veux vraiment pas avoir un de ces oh merde, 0 à 700c par la fenêtre et ensuite penser qu'il vous a convaincu que vous venez de voir et d'entendre le même bang à l'extérieur et faire woah woah quand vous voyez la fumée verte brûlante dans l'air.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Je ne sais pas vraiment ce que cela signifie, mais si je ne me trompe pas, l'aspect fonctionnel principal de la plupart des grignards est un groupe alkyle ou aryle, du magnésium et un halogène, mais le brome en particulier n'est pas une condition préalable. Les iodures et les chlorures peuvent également former des grignards. Ainsi, le phényle, le tosyle, le xylyle, le méthylpropylbutylbronure de magnésium, les iodures, le chlorure, le fluorure, l'astitide... sont également des grignards. 🌞

Last edited: