Looking for a vendor LSD Vendor in Switzerland

hanslihansli

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Salut les gars
Je suis à la recherche d'un endorneur pour le LSD en Suisse. Je suis à la recherche d'une personne qui accepte le bitcoin ou des crypto-monnaies similaires. La distribution se fait par courrier (à l'intérieur de la Suisse, pas d'expédition à l'étranger).

Comment/où puis-je trouver quelqu'un ? Je ne sais pas s'il y a un endroit où je peux rencontrer des vendeurs de tous les coins du monde.

Je vous remercie de votre attention.
HansliHansli
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Je n'ai pas compris exactement votre demande - cherchez-vous à fournir du LSD à un vendeur de LSD situé en Suisse, ou demandez-vous où vous pouvez trouver / acheter du LSD auprès de vendeurs suisses ?
 

hanslihansli

Don't buy from me
New Member
Joined
May 20, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Je cherche à m'approvisionner auprès d'un fournisseur suisse.
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Avez-vous déjà testé les fournisseurs sur les DNM les plus courants ? Je n'ai pas testé leurs buvards récemment, mais les fournisseurs actuels sont connus et proposent plusieurs autres produits légitimes, généralement des buvards de LSD - il n'est pas utile de fabriquer de faux buvards avec des analogues du LSD (interdiction totale de tous les analogues en Suisse) ou, comme certains fournisseurs véreux le faisaient il y a quelques années, de mettre du NBOME à la place du LSD.

Les buvards sont de toute façon si faciles à dissimuler que je ne vois pas de problème à commander dans d'autres pays de l'UE, une enveloppe totalement plate contenant une feuille de buvards... a un pourcentage ridiculement bas d'être interceptée.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
avez-vous reçu une interdiction du sandoz ?
 
Top