Question Le LSD, une poudre sombre ?

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vu du LSD sous forme de poudre grise/noire. Quelqu'un que je connais a commandé une petite quantité à une société chinoise et je pense qu'il s'est fait arnaquer... il a mélangé 0,22g dans 100ml d'IPA, mais la personne testée n'a pas pu ressentir d'effets après 2-3 gouttes. Quelqu'un a-t-il une idée ? Peut-être qu'il a fait quelque chose de mal. Mais je n'ai jamais entendu parler du lsd en poudre noire.

Gale

Don't buy from me
Resident
Reaction score
50
Il y a 10 ans, la poudre de LSD noire ou foncée n'était pas rare, la pureté a considérablement augmenté et les prix ont chuté à la suite du conflit entre le TGUK et le JOR. J'ai toujours appelé le LSD noir "china xtal". Un vendeur sur TMG vendait du catalogue de LSD chinois qui était marron clair. Je ne suis pas sûr de ce que vous avez, mais cela ressemble à du matériel précurseur. Combien l'avez-vous payé ? '

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
146
Je vous écris en privé... dans l'attente d'une réponse de votre part... portez-vous bien.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
146
Merci d'indiquer le nom du produit ? les chances de vouloir en acquérir s'il fonctionne bien.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
146
j'ai reçu un échantillon de cette poudre brune de chine et elle s'est avérée inactive, peut-être est-ce un précurseur ??..je ne sais pas, mon échantillon a fini dans une poubelle...mais plusieurs fournisseurs légitimes de cathinones jusqu'à présent l'annoncent à la fois sur L.S.D comme ald52, au moins c'était mystérieux pour moi alors j'ai demandé un échantillon, le résultat in vitro : inactif dans des doses bien ajustées.

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Reaction score
86
Deals
1
Le LSD sous forme de poudre est la première connerie. Le LSD est si puissant qu'il se vend comme un liquide