Question Synthèse de méthamphétamine de faible qualité

PCM9

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je sais comment préparer de la bonne drogue. Mais là où je vis, la méthamphétamine est très bon marché. En général, 10 $/g pour la drogue de rue et environ 20 à 30 $/g pour la drogue sans fentanyl. La plupart des gens à qui je vends de la méthamphétamine fumeront tout ce qu'on leur tend, sans compter qu'ils sont presque tous dépendants des deux. Ceci étant dit, je ne me soucie pas vraiment de la pureté ou de la qualité. Je suis donc à la recherche d'une méthode de shake and bake (secouer et cuire). Quelqu'un connaît-il quelque chose d'utile ?
 

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
Toutes les réactions décrites ici peuvent vous fournir un produit de haute qualité, si elles sont effectuées correctement et nettoyées comme il se doit. Si vous souhaitez vous lancer, faites votre choix parmi les articles publiés sur les forums. J'ai l'impression que le matériel de basse qualité auquel vous faites référence est simplement un produit qui a été dilué avec des cutters.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
Il suffit de vendre de l'éphédrine. C'est un stimulant, un très bon stimulant d'ailleurs. 50 mg d'éphédrine pure vous rendra fou.
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Merde, vous devez être facile à satisfaire lorsqu'il s'agit de stimulants.
 
Top