Question Perdu

alpha2222

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je me suis récemment intéressé à la chimie, j'en sais très peu, j'ai acheté de la verrerie et d'autres choses, je m'en fichais quand j'étais plus jeune, j'ai tâté ici et là de la fabrication d'acide nitrique, j'ai essayé quelques fois de fabriquer de la méthamphétamine (en vain), j'ai regardé toutes les vidéos 20 fois, chaque synthèse est différente... La plupart du temps, on commence de la même façon, feuille d'aluminium, amalgame, mercure, solution p2p, puis on change tout avec des acides. Cela dit, comment arriver à la partie cristallisation, personne ne termine jamais la vidéo avec les éclats, seulement le produit blanc. comment obtient-on les éclats ? Je suis un débutant à ce point, la plupart des gens vont rire, mais comment fait-on pour obtenir ces foutus tessons ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il s'agit d'une méthcathinone, mais elle fonctionne de la même manière que la méthamphétamine. Lors de l'isolement initial, votre chlorhydrate sera en effet toujours pulvérulent, la recristallisation, comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, doit être effectuée après la filtration et le séchage de la première récolte.
Un mélange racémique du chlorhydrate ne formera jamais d'aussi beaux cristaux que l'isomère D isolé.
Il y a aussi dans votre liste de matériaux la méthylamine qui manque, si vous l'avez oubliée ou si vous avez essayé sans elle, je ne sais pas, mais j'essaierais avec :^)

 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Quel isomère peut obtenir cette façon de faire 4mmc ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5