Question Perdu

alpha2222

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je me suis récemment intéressé à la chimie, j'en sais très peu, j'ai acheté de la verrerie et d'autres choses, je m'en fichais quand j'étais plus jeune, j'ai tâté ici et là de la fabrication d'acide nitrique, j'ai essayé quelques fois de fabriquer de la méthamphétamine (en vain), j'ai regardé toutes les vidéos 20 fois, chaque synthèse est différente... La plupart du temps, on commence de la même façon, feuille d'aluminium, amalgame, mercure, solution p2p, puis on change tout avec des acides. Cela dit, comment arriver à la partie cristallisation, personne ne termine jamais la vidéo avec les éclats, seulement le produit blanc. comment obtient-on les éclats ? Je suis un débutant à ce point, la plupart des gens vont rire, mais comment fait-on pour obtenir ces foutus tessons ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il s'agit d'une méthcathinone, mais elle fonctionne de la même manière que la méthamphétamine. Lors de l'isolement initial, votre chlorhydrate sera en effet toujours pulvérulent, la recristallisation, comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessous, doit être effectuée après la filtration et le séchage de la première récolte.
Un mélange racémique du chlorhydrate ne formera jamais d'aussi beaux cristaux que l'isomère D isolé.
Il y a aussi dans votre liste de matériaux la méthylamine qui manque, si vous l'avez oubliée ou si vous avez essayé sans elle, je ne sais pas, mais j'essaierais avec :^)

 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Quel isomère peut obtenir cette façon de faire 4mmc ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il existe de la littérature décrivant la résolution, je ne sais pas de quelle manière, mais j'essaierais à l'aveugle avec du tartrique ou quelque chose de similaire, je pourrai peut-être retrouver des articles plus tard dans la soirée quand j'aurai le temps.
En ce qui concerne l'effet, l'isomère S semble être 50x plus sérotonergique, pour ce qui est de la structure cristalline, je ne peux pas vous dire, peut-être que vous pouvez trouver vous-même et nous le dire.
 

alpha2222

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 11, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
merci,j'ai suivi une vidéo de la réaction de réduction, faire une solution de p2np 5 grammes de p2np 50ml d'alcool 20 gaa, sodium hydro. Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, je n'ai pas eu le temps de la question, je n'ai pas eu le temps de la question.01 proof, chaque fois que je le mélange avec du mercure pour obtenir mon nitrate, il ne fait rien, aucune réaction, j'ai essayé de chauffer, est-ce que ça veut dire qu'il n'est pas assez fort, et encore une fois merci d'avoir répondu à mes questions, je sais que ça a fait rire la plupart des gens, mais j'apprécie vraiment...
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
oh donc c'est d'amphétamine qu'il s'agit, ok
Alors cela change ce que j'ai dit.
La preuve n'est pas une bonne façon de décrire la concentration, mais il semble que vous ayez acheté une solution volumétrique, ce qui signifie qu'elle est très diluée.
Vous pouvez contourner ce problème en prenant une quantité équivalente de mercure métallique et en la faisant tourner beaucoup avec des carrés d'aluminium de 3x3cm dans une fiole dans un milieu vinaigré, n'utilisez pas plus de 9% d'acide acétique et poussez de temps en temps vos carrés au contact du mercure.A ce stade, vous vidangez, sautez le rinçage pour l'instant et ajoutez le p2np dissous dans l'ipa et l'acide acétique, si vous arrivez à ce point et réussissez à isoler une couche organique, il est recommandé de la sécher avec du MgSO4 anhydre ou de la laver avec de la saumure.Assurez-vous que votre acide sulfurique n'est pas également une solution volumétrique.Utilisez une solution 1/10 d'acétone et d'acide pour précipiter les sels.
Pour la précipitation, vous pouvez vous rendre service en remplaçant l'acide sulfurique par de la L-tartrique (magasin de vin). Dissolvez simplement l'acide L-tartrique solide dans l'alcool avec un peu de chaleur et utilisez-le comme vous le feriez avec la solution d'acétone H2SO4. Cela vous laissera avec le sel de tartrate de la d-amphétamine, l'énantiomère le plus souhaitable du point de vue pharmacologique.
 
Top