Question Looking for : Phénéthylamine - De la structure à la fonction, qui l'a ?

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Bonjour les gars, quelqu'un aurait-il un scan ou une version numérique du livre susmentionné ? Ou bien quelqu'un possède-t-il une version analogique qu'il serait prêt à scanner ?
Il échappe à tous mes efforts de piratage et je suis aguerri à ces questions, il est tout simplement introuvable, ce qui est dommage car c'est l'état de l'art.
Quoi qu'il en soit, c'est de ce livre que proviennent les structures sur la conception d'isomères, ainsi que PiHKAL, mais il serait bon d'avoir des détails préparatoires et des commentaires des auteurs.

Sinon, si quelqu'un est intéressé par un achat groupé pour scanner et publier ici, qu'il me le dise, sinon je l'achèterai moi-même et le scannerai à un moment ou à un autre.
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
https://nachtschatten-science.ch/wp-content/uploads/2017/02/web_vorschau_phenethylamine.pdf

Appréciez
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
envoyez-moi un portefeuille bitcoin en PM
 
  • Like
Reactions: Sue

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
Nous sommes satisfaits. Merci d'avoir mis ce livre sur mon radar. :)
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Une fois approuvé, le livre sera publié dans la bibliothèque chimique.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/resources/phenethylamine-von-der-struktur-zur-funktion.2333/
 
  • Like
Reactions: Sue

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
26
Reaction score
15
Points
3
Ce livre a l'air d'être une bonne référence.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Je ne sais pas si c'est le cas, mais la ressource que j'ai affichée n'est qu'un aperçu de plus de 90 pages. :)
 
Top