à la recherche de la méthode de la kétamine à partir de la 2-(2-Chlorophényl)-2-nitrocyclohexanone

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Bonjour !
Je cherche une méthode pour produire de la (s)kétamine à partir de 2-(2-Chlorophenyl)-2-nitrocyclohexanone [CAS 2079878-75-2].
Je ne trouve pas grand-chose en ligne, alors peut-être qu'un chimiste pourrait m'aider ?
Je vous remercie de votre attention.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
UhCPRIL0mM
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai trouvé cela mais j'essaie toujours de trouver les quantités exactes de chaque produit :-(

JRFbU4InDf


En utilisant de la poudre de zinc et de l'acide formique, le 2-CPNCH a été réduit en norkétamine. Par la réaction d'Eschweiler-Clarke, la norkétamine a réagi avec le formaldéhyde et l'acide formique pour synthétiser la kétamine.
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je vois aussi votre option pour la deuxième étape :

Enfin, la norkétamine a été convertie en kétamine par méthylation réductrice réalisée à l'aide de formaldéhyde avec du cyanoborohydrure de sodium ou du triacétoxyborohydrure de sodium.

Il serait bon de fixer les quantités si possible, merci.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
Comment empêcher l'amination tertiaire du groupe amine, la diméthylcétamine et la norkétamine sont toutes deux trop solubles dans l'eau ou trop solubles dans les graisses respectivement et conduiraient à une grande perte de rendement, avez-vous pensé à faire refluer l'amine avec de l'acide formique pour ajouter un groupe formyle à l'amine, protéger la cétone avec de l'éthylène glycol, réduire avec du LAH et déprotéger le cétal ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Cela dépasse largement le domaine de la facilité... il doit y avoir une manière plus simple de procéder à la monométhylation du N, NaBH(OAc)3 semble être la meilleure.
 

LazZzZz

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 24, 2022
Messages
26
Reaction score
14
Points
3
Un rendement de 56 % laisse à désirer
 

JimmyMcGill

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 1, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Disposez-vous également d'étapes détaillées pour cette méthode ?
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Merci, c'est un bon début. Je serais très intéressé de voir un article sur cette méthode.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La première étape de la réaction sera un excès de zinc et d'acide acétique avec chauffage. Ecrivez-nous en message privé, nous analyserons votre demande. En fonction de vos quantités, de votre expérience et de votre équipement.
 

simplechemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 17, 2022
Messages
17
Reaction score
16
Points
3
La réduction avec NaBH4 et l'oxydation ou la formation de STAB-H in situ lui seront beaucoup plus accessibles. Ces deux procédés à haut rendement
 
Top