Looking for a vendor Vous cherchez un fournisseur d'acide chlorhydrique 35%-37% ?

leopard12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
3
Comme le titre l'indique, je recherche un fournisseur d'acide chlorhydrique à 35-37%. Merci d'avance pour votre aide

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
De quelle quantité avez-vous besoin ?

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Le HCl est vendu à 30% pour le nettoyage et il suffit de le distiller si on en a besoin. Il est très pur mais la contamination par le fer n'est pas un gros problème et en général on n'en a pas besoin. La fumigation à 30% devrait fonctionner tout aussi bien.
La quincaillerie est notre meilleur ami et notre fournisseur le plus fiable.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Vous ne pouvez pas distiller l'acide chlorhydrique.............

View previous replies…

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
... tu n'as jamais entendu parler d'un azéotrope ? ne diffuse pas de fausses informations si tu n'as pas la moindre idée de la chimie.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Un azéotrope ou un mélange à point de chauffe constant est un mélange de deux ou plusieurs composants à l'état fluide dont les proportions ne peuvent être modifiées ou changées par simple distillation. En effet, lorsqu'un azéotrope est bouilli, la vapeur contient les mêmes proportions de composants que le mélange non bouilli.

Expliquez-nous maintenant comment vous voulez procéder sans vous casser la tête. Vous avez parlé de distillation, alors expliquons comment vous voulez procéder par distillation.

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
Je ne sais même pas ce que tu veux dire, mais je pense qu'il est possible d'éliminer les contaminants comme le fer en le distillant.

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Vous ne pouvez pas distiller l'acide chlorhydrique.............

View previous replies…

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
NCPwVKqW0l

Qu'est-ce que c'est ? Je sens un azéotrope. 🤔

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
27
ou si vous voulez des preuves sommaires, faites-moi une faveur et essayez-le.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Dans les mélanges azéotropiques, le point d'ébullition du mélange est différent de celui des composants individuels. Lorsque vous essayez de distiller un mélange de HCL et d'eau, la vapeur qui se forme est en effet d'une composition différente, de sorte qu'à de petites quantités, vous pouvez effectivement distiller le HCL dans une certaine mesure, mais plus vous essayez de le concentrer, plus la composition de la vapeur devient suffisamment proche de celle du liquide pour former un azéotrope, à ce stade, le simple fait de chauffer la solution n'entraînera pas de séparation supplémentaire, même si vous atteignez la chaleur apparemment nécessaire pour le faire, car la vapeur conserve la même composition que le liquide, si vous deviez contourner ce problème, vous auriez besoin d'un composé supplémentaire (un entraîneur) qui peut modifier la composition de la phase vapeur, permettant une séparation supplémentaire en " cassant " l'azéotrope.brisant" l'azéotrope. Pour un mélange HCL/eau, vous pouvez y parvenir avec des alcools ou des solvants organiques comme le toluène.

Tout cela pour dire qu'il suffit de trouver une bonne source pour les concentrations plus élevées, car le faire seul à petite échelle ne sera probablement pas rentable.

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
29
lol J'adore certains arguments ici (tant que je ne suis pas la personne que l'on traite d'idiot), j'y suis allé, j'ai fait ça ! Ha jk.
J'admets que jusqu'à récemment, je n'avais pas réalisé que l'on ne pouvait obtenir qu'un certain pourcentage de concentration avec le HCL.
Je connaissais les azéotropes de l'alcool, mais je n'avais pas réalisé que la concentration était si faible avec le HCL (je suis sûr qu'un corps dans un tonneau de ce produit ne serait pas d'accord avec cette évaluation !
Il faut vivre pour apprendre ! En fait, je n'ai utilisé que l'acide à 10% jusqu'à présent.
Il était étonnamment difficile de s'en procurer dans ce pays via des sites web.
Je me débats maintenant avec la cyclohexylamine ou la n-butylamine. Il y a TOUJOURS quelque chose - même lorsque je fais un RXN, je planifie deux RXN à l'avance car je suis maintenant conscient du temps qu'il faut pour rassembler la marchandise !

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Je ne pense pas que l'OP se rende vraiment compte des propriétés du HCL, car le HCL n'est un liquide concentré qu'à environ 35 %, à des concentrations plus élevées, il s'échappera dans l'air car le HCL est un gaz dans sa forme pure, ce qui contribue à ses piètres qualités de distillation, de plus le HCL a une forte liaison à l'eau, Ainsi, une simple distillation au-delà de 20 % de HCL et 80 % d'eau est rendue impossible puisque c'est la composition qui forme généralement un azéotrope pour ce mélange, du moins sans la présence d'un entraîneur, mais il est également important de noter qu'en fonction de l'entraîneur, il peut être nécessaire de procéder à une séparation supplémentaire pour éliminer les solvants.

leefork340

Don't buy from me
Member
Reaction score
5
Sans parler du fait que l'expédition de HCL à ce type de concentration est soumise à de lourdes exigences réglementaires, si vous deviez l'expédier au niveau national sans les documents appropriés, vous risqueriez de blesser gravement des travailleurs postaux, ce que je doute que quiconque ici soutienne, Dans certains pays, cela peut même suffire à vous faire payer une accusation de terrorisme.

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
29
ABSOLUMENT ! Il s'agissait d'une société de transport privée et d'un conteneur de 5 litres de "nettoyant pour piscine" et ils savaient donc exactement de quoi il s'agissait - j'ai évidemment un jacuzzi que je nettoie pour ma mère DUH !
Haha c'est bien pratique d'avoir acheté 5L de ce produit parce que quand je l'utiliserai, ce qui ne devrait plus tarder - soit ça, soit l'acide sulfurique azéotropique mais c'est une autre histoire car ce sera pour le salage (à n'importe quelle concentration nécessaire - j'ai appris à connaître les fioles volumétriques. C'est très intéressant).
J'ai payé le prix fort pour les frais de port pour être honnête... £50 si je me souviens bien...
Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, j'ai acheté 25g de NaBH4 chez APC Pure (une super entreprise, ce n'est pas du tout une critique à leur égard) et j'ai payé £30 ou peut-être même £50 pour la livraison alors que le produit coûtait £12 haha...
😛 C'est stupide mais qu'est-ce qu'on peut faire ! Quand on en a besoin, on en a besoin - oh attendez, est-ce que j'en ai besoin ? ! Haha oh yeh le NaBH4 je l'ai fait, je l'ai utilisé. C'était génial, maintenant j'ai besoin d'une chambre à vide et d'une pompe, et j'attends.

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
29
Il se peut que je sois l'exception, car je ne reçois que des gouttes d'argent de temps en temps, alors je ne sais pas. Je suis sûr que si vous cherchez à vendre et à investir, c'est une autre histoire - je suis un gars à usage personnel / liberté cognitive.
J'ai été en prison pour trafic. Je ne veux pas être impliqué à nouveau, alors je me suis mis à l'alchimie ! Haha