Looking for a vendor Vous cherchez des graines ou des feuilles de coca ?

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Votre rendement pour l'extraction de cocaïne freebase à partir de feuilles de coca ou de thé de coca est d'environ 0,48%

Cela dit, il faudrait des camions entiers de feuilles pour fabriquer 1 kg de cocaïne (+/- 210 kg pour 1 kg de coke).
L'infrastructure nécessaire n'en vaut probablement pas la peine.
Les personnes qui synthétisent de la coke en Europe importent des produits contenant de la cocaïne freebase, tels que du ciment, des textiles ou autres, pour ensuite extraire la freebase des produits contenant de la cocaïne freebase à l'aide d'un procédé chimique.

Votre meilleure chance sera probablement de trouver une source bon marché de cocaïne de qualité.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
Delisse micropulvérisé est disponible dans les magasins Clearnet et il est facile de passer la douane du Pérou si vous êtes dans un pays non hispanophone, car il s'agit d'un emballage commercial et d'une simple poudre verte qu'ils considèrent comme du thé vert. Il est également facile à broyer. Les graines devraient être faciles à obtenir par une simple recherche sur Google puisqu'elles ne sont pas illégales dans la plupart des pays.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Graines et plantes vivantes que vous pouvez obtenir ici - https://www.vreeken.nl/
100% légal et sans arnaque, des gens vraiment sympas, une bonne communication et j'ai mis du temps à les trouver. Malheureusement, les graines ne sont disponibles qu'une fois par an et il faut passer une commande à l'avance. Mes 6 graines ont toutes germé mais j'ai eu du mal à les garder en vie plus de 6 mois, j'ai l'intention d'y aller et d'acheter des plantes vivantes établies.
En ce qui concerne les fournisseurs de feuilles de coca, je cherche également un contact confirmé qui peut expédier au Royaume-Uni, je ne suis pas intéressé par l'extraction, juste par la possibilité d'en avoir.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Merci d'avoir mis ce lien en ligne ! Je suis également impatient de trouver des fournisseurs de feuilles de coca qui peuvent fournir en vrac et j'en ai déjà un sur la liste.
Nous pouvons échanger des informations via DMs, je suis ouvert au partage !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Ne postez pas de liens sans raison. Ajoutez d'abord un lien à l'annuaire de liens, attendez que nous l'approuvions et publiez ensuite un lien interne vers l'annuaire. De cette manière, la communauté pourra évaluer les sites et comprendre qui est digne de confiance et qui ne l'est pas.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
C'est noté ! Je m'excuse d'avoir enfreint les règles, car je pensais avoir lu toutes les règles du forum. Cela ne se reproduira plus.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
189
Reaction score
139
Points
43
Deals
10

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,712
Points
113
Deals
666
Ne postez pas de liens sans raison. Ajoutez d'abord un lien à l'annuaire de liens, attendez que nous l'approuvions et publiez ensuite un lien interne vers l'annuaire. De cette façon, la communauté pourra évaluer les sites et comprendre qui est digne de confiance et qui ne l'est pas.
 
Last edited by a moderator:

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Bravo pour le lien, DM si vous achetez chez eux et recevez ce que vous avez commandé ! Et pour être honnête, j'ai enfreint cette règle en postant un lien sans approbation en l'ajoutant d'abord à l'annuaire de liens.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
189
Reaction score
139
Points
43
Deals
10
Je n'avais pas réalisé que c'était la façon d'ajouter les liens, je m'en excuse.
 
Top