Looking for a vendor Recherche de fournisseurs de produits chimiques en Europe

organicchemist2023

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour Forum BreakingBad,
Nous sommes un fabricant de psychédéliques basé en Allemagne. Nous fabriquons déjà à une échelle raisonnable
dmt sous forme de fumarate de base libre et transformé en changa avec thh . Nous fournissons également des champignons magiques en grandes quantités, également transformés en chocolats et autres produits comestibles.
transformés en chocolats et autres produits comestibles. Nous sommes actuellement en train de mettre en place notre laboratoire afin de produire une variété de substances différentes pour notre région.
Notre principal problème est l'approvisionnement régulier en précurseurs et en réactifs. Si quelqu'un est prêt à nous aider ou à nous indiquer la bonne direction où nous pourrons nous procurer en toute sécurité les produits chimiques dont nous avons besoin, nous avons besoin de son aide.
où nous pourrons nous procurer en toute sécurité les produits chimiques dont nous avons besoin. Toute aide serait la bienvenue. Merci de votre aide.
 

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 23, 2022
Messages
54
Reaction score
20
Points
8
Deals
1
Bien sûr, nous sommes un fournisseur en Chine, nous fournissons une variété de précurseurs légaux de haute qualité, vous n'avez qu'à m'envoyer un message.
 

Robertos

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 16, 2023
Messages
26
Reaction score
10
Points
3
Deals
5
Je vous remercie d'avoir répondu à cette question et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. :)
 
Top