Question Recherche un chimiste pour aider à la synéthèse de Ketamine.hcl - Emploi rémunéré

kenneth

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
6
Bonjour Mesdames et Messieurs,

Je suis un vendeur britannique qui vend un assortiment de drogues, principalement dans le domaine des fêtes. Nous sommes une entreprise assez importante. Nous avons actuellement acquis 250 kg de chlorhydrate d'hydroxylimine (précurseur A de la kétamine). Je sais qu'il s'agit d'un précurseur intermédiaire et, d'après mes recherches, il suffit d'utiliser un solvant à haute pression et de le laisser refroidir pour obtenir le produit final, la kétamine.hcl.

J'ai besoin d'aide pour trouver le solvant adéquat à utiliser et d'autres équipements pour le processus d'ébullition, ainsi que d'autres conseils qui pourraient s'avérer nécessaires en cours de route. Je ne cherche pas de conseils gratuits, j'apprécie votre temps et votre expertise.

Si quelqu'un est prêt à travailler, merci de m'envoyer un message, ce sera le premier projet d'une longue série.

merci - kenneth

The Alchemist

Don't buy from me
Resident
Reaction score
25
Essayez ceci :

A partir de l'étape 4 :
L'étape finale est un réarrangement thermique et donne un rendement presque quantitatif après 180 °C pendant 30 minutes. Une alternative à l'utilisation de la décaline comme solvant dans cette étape est l'utilisation d'une bombe à pression. 2,0 g de la N-méthylimine précédente sont dissous dans 15 ml de décaline et portés à reflux pendant 2,5 h. Après évaporation du solvant sous pression réduite, le résidu est extrait avec de l'acide chlorhydrique dilué, la solution est traitée avec du charbon décolorant et la solution acide résultante est rendue basique. Le produit libéré, le 2-méthylamino-2-(o-chlorophényl)-cyclohexanone (Kétamine), après recristallisation à partir de pentane-éther, a un mp de 92-93 °C. Lechlorhydrate a un mp de 262-263 °C.

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
La dernière étape de l'effort thermique est une réaction bizarre et il faut un très bon équipement pour la synthétiser et de bonnes connaissances ou vous produisez probablement juste de la camelote.

Last edited:

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
dans le documentaire hamiltons pharmacopeia, vous pouvez voir la vie complète de la synthèse avec des explications sur ce qui se passe réellement

Si vous regardez la vidéo, vous comprendrez que vous avez besoin de beaucoup de choses et que vous devez bien les comprendre avant de les faire.