Un peu d'aide s'il vous plaît

blueorion

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Bonjour, je cherche depuis un certain temps des informations concernant la transformation des cannabinoïdes synthétiques de la forme de poudre à un spray liquide pour imbiber les feuilles et autres matériaux végétaux, mais la réponse ou la solution me semble secrète, y a-t-il une âme charitable ici qui pourrait me guider un peu plus dans mon chemin informatif, ne m'insultez pas si je semble noob s'il vous plaît, merci d'avance pour votre réponse, si mon anglais est mauvais, s'il vous plaît excusez-moi je suis français.
Cordialement

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Reaction score
171
Bonjour ;

Avez-vous vu ce sujet ?

Production de haschisch synthétique

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/index.php?threads/production-of-synthetic-hashish.202/

blueorion

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
HI, merci pour cette contribution

Reaction score
305
En général, les cannabinoïdes sont dissous dans de l'alcool et appliqués sur une base de feuilles ou sur un autre support. D'autres solvants peuvent également être utilisés. Quel cannabinoïde allez-vous utiliser ?

Last edited by a moderator:

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
167
Je recommande d'utiliser de l'acétone

blueorion

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
HI, merci pour vos diverses contributions, je reviendrai vers vous pour le récit de cette aventure chimique.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.