S sizofrexx Don't buy from me Resident Joined Feb 4, 2022 Messages 14 Reaction score 10 Points 3 Nov 22, 2022 #1 Veuillez me faire savoir s'il existe des drogues légales.
Didi Don't buy from me New Member Joined Nov 13, 2022 Messages 31 Reaction score 20 Points 8 22 Nov #2 De quel pays êtes-vous ? Upvote 0 Downvote
S sizofrexx Don't buy from me Resident Joined Feb 4, 2022 Messages 14 Reaction score 10 Points 3 22 Nov #3 Turquie Upvote 0 Downvote
T TheWaterman Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Aug 4, 2022 Messages 154 Reaction score 50 Points 28 23 Nov #4 Pourquoi cherches-tu des drogues légales ? Je peux me procurer un tas de drogues légales ici en gros ou en Inde si c'est ce que tu veux dire. Upvote 0 Downvote
Pourquoi cherches-tu des drogues légales ? Je peux me procurer un tas de drogues légales ici en gros ou en Inde si c'est ce que tu veux dire.
Grandthumb123 Don't buy from me Resident Joined Nov 23, 2022 Messages 36 Reaction score 38 Points 18 24 Nov #5 Je pense que l'oxycodone et le CBD sont légaux en Turquie. Le CBD ne contient aucune trace de THC, il est donc parfaitement légal. Pour l'oxycodone, il faut se faire prescrire par un médecin. Upvote 0 Downvote
Je pense que l'oxycodone et le CBD sont légaux en Turquie. Le CBD ne contient aucune trace de THC, il est donc parfaitement légal. Pour l'oxycodone, il faut se faire prescrire par un médecin.