Question Emplacement du laboratoire

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Hey BB !

J'ai été bloqué dans une boucle pendant que je récoltais des connaissances sur le domaine, et cette idée m'a traversé l'esprit depuis le début.

Où puis-je installer mon laboratoire ? J'ai une grosse paranoïa qui m'amène à avoir une bonne opsec mais dans ce cas, c'est un peu exagéré pour moi, un indice ?

Ma première idée était de créer un petit bunker hors réseau pour pouvoir cuire en toute tranquillité mais le prix des terrains et toute cette merde légale derrière est un casse tête.

Avec amour, kpach !

Solution
For most people the best place to have a lab is don't have one. Use non specific equipment when you can and use the specific equipment and then put it away in the back of the closet or somewhere hard for snoops t get to. Make it something mundane. 20l reactor? Nah that's an old water heater the trash man wouldn't take, says so right on the box. That old deep freezer with a padlock in the garage? I put a lock on it so no kids would climb into it, it hasn't worked in years, hell I lost the key years ago

darkwing

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
À mon avis, le meilleur endroit pour se cacher est le côté avion. Tant que vous ne laissez pas la paranoïa prendre le dessus et que vous parvenez à garder votre sang-froid. Personne ne cherchera jamais quelque chose d'inhabituel dans un endroit ordinaire. Veillez simplement à dissimuler vos traces et à ne pas gêner la population environnante. J'ai un livre intéressant consacré à ce sujet. Envoyez-moi un DM si vous voulez l'avoir !
G0NBwP6qxl

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Je vois que c'est comme le concept de Grayman, merci pour votre contribution ! Je vous envoie un dm immédiatement.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,107
Deals
1
Pour la plupart des gens, le meilleur endroit pour avoir un laboratoire est de ne pas en avoir. Utilisez des équipements non spécifiques lorsque vous le pouvez et utilisez les équipements spécifiques, puis rangez-les au fond du placard ou dans un endroit difficile d'accès pour les fouineurs. Faites-en quelque chose de banal. Un réacteur de 20 litres ? Non, c'est un vieux chauffe-eau que l'éboueur n'a pas voulu prendre, c'est écrit sur la boîte. Ce vieux congélateur avec un cadenas dans le garage ? J'ai mis un cadenas pour que les enfants ne grimpent pas dedans, il n'a pas fonctionné depuis des années, et j'ai perdu la clé il y a des années.

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Obfusquer les outils que j'utiliserais pour que cela paraisse normal, j'aime beaucoup cette idée ! Je vous remercie, mon ami !

Solution

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
165
Je suis d'accord avec Frit jusqu'au dernier mot. Ce n'est pas le type d'agression que l'on souhaite susciter et que l'on essaie de détourner. Dans le meilleur des cas, lorsqu'ils essaient de s'emparer de quelque chose, soyez un fantôme. Essayez d'improviser et de déguiser tout ce que vous avez sous la forme d'articles ménagers. Brûlez tout ce qui est jetable. Essayez de garder les objets spécifiques aussi loin que possible, au moins démontez-les, séparez-les bien et cachez-vous du mieux que vous pouvez et essayez d'avoir une excuse plausible. Tout ce qui est conservé ne doit pas être illégal et ne doit pas être trop suspect, et tout ce qui peut être utilisé ensemble doit être en très faible concentration, par exemple, n'ayez pas une armoire à solvants dans votre hangar pour des raisons de commodité, conservée par paresse. Ne gardez pas dans votre placard tout ce dont vous avez besoin pour un shake n bake. C'est évident, mais il ne faut pas y penser trop fort non plus. Le mieux est de se cacher à la vue de tous. Essayez d'augmenter votre consommation et de cuisiner moins, si possible.

kpach

Don't buy from me
Resident
Reaction score
37
Je vous suis extrêmement reconnaissant pour les informations que vous et les personnes ci-dessus m'avez données, l'idée de mon laboratoire est moins floue maintenant ! Je vous en suis très reconnaissant.