Question Juste pour dire bonjour

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Bonjour à tous,

Je suis ce forum depuis un certain temps déjà, mais seulement en tant que lecteur silencieux qui ne participe pas.
Comme j'aime beaucoup la façon dont cette communauté s'est développée, j'ai décidé de m'inscrire et peut-être de devenir un membre actif.

J'ai déjà de l'expérience dans la synthèse de substances et je serais prêt à aider les autres et à apprendre par moi-même.

Il y a un sujet principal (je pense aussi le plus important), que je n'ai pas encore trouvé dans aucune des communautés connues et c'est la sécurité lors de l'achat de produits chimiques pour un petit laboratoire de drogue. J'ai également une expérience dans le carding, je sais donc comment ouvrir un compte bancaire anonyme, des Paypal, des boîtes postales, des services de réexpédition du courrier, des sociétés, etc... ..... Ces services permettront de payer et de recevoir anonymement presque tout en acheminant le courrier par le biais de différents services et en le recevant finalement, par exemple, par une fausse boîte postale.

S'il y a un intérêt pour ce sujet, je serais prêt à écrire un tutoriel détaillé sur la façon d'obtenir et d'utiliser une fausse identité pour notre objectif.... ? ??

Merci de votre compréhension,
TotalSynthesis
 

TotalSynthesis

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 17, 2022
Messages
82
Reaction score
46
Points
18
Bonjour,

Ok, c'est prêt.
Des instructions complètes sur comment et où obtenir un identifiant numérique et/ou physique, comment l'utiliser pour ouvrir un compte bancaire en ligne, Paypal, Ebay etc... Et bien sûr, comment passer des commandes et les acheminer à travers différentes adresses pour finalement les déposer dans une boîte postale anonyme ou un lieu d'enlèvement.

Je suis en train de travailler sur quelques petites corrections.
Où dois-je le poster exactement ?
 

vincent

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 17, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour
Je suis intéressé par le carding et l'utilisation de fausses cartes à des fins bancaires, contactez-moi.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
595
Points
93
Bonjour :) Notre ami n'est plus en ligne depuis novembre de l'année dernière.

Nous ne savons pas où il se trouve à l'heure actuelle.

Ceci étant dit, vous ne trouverez probablement personne qui puisse vous aider à encaisser de fausses cartes de crédit ou des cartes de crédit volées. D'une manière générale, le carding est également presque mort en raison du 2fa et d'autres dispositifs de sécurité qui ont été mis en place il y a un certain temps.
Les personnes qui vous proposent des CC 'fonctionnelles' ou quelque chose de ce genre sont très probablement des arnaqueurs.
 

Jonnymarket

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de quelques bin qui travaillent aujourd'hui, la plupart d'entre eux ne travaillent pas dans les paiements internationaux.

Je veux faire des paiements en Inde et surtout aux Etats-Unis.

Vous avez une idée ?
 
Top