Question IV pour les débutants.

cofita666

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
41
Bonjour, voici une question peut-être un peu bête 😀 mais qui intéresse les gens, comment fait-on pour s'injecter de la méthamphétamine ou quelque chose comme 4 mmc ? Je ne trouve pas de réponse claire, alors je vais lui demander... Désolé si certains l'ont déjà posée....

Je n'ai pas trouvé de réponse claire, alors je vais lui demander... Désolé, certains ont déjà posté leur question sur le site. Je ne sais pas si c'est le cas, mais c'est le cas de tout le monde, et c'est le cas de tout le monde.
Je n'ai jamais utilisé d'intraveineuse, je suis juste curieuse...
Si quelqu'un a de l'expérience, je serais heureux que vous puissiez partager votre expérience.

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
Je n'ai jamais fait d'IV, mais j'ai vu suffisamment de Breaking Bad et je peux mettre 1 et 1 ensemble.

Il faut stériliser la substance, ce qui se fait normalement en la dissolvant (méthamphétamine et 4-mmc dans l'eau, ou acide citrique pour l'héroïne, par exemple) et en la faisant cuire sur une cuillère pour qu'elle bout et devienne sûre pour l'intraveineuse. Une fois cette opération terminée, le liquide est aspiré dans une seringue à travers du coton pour filtrer les particules solides et ne prendre que le liquide.

cofita666

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
41
Êtes-vous sûr qu'il est nécessaire de cuire ? Il n'est pas sûr de mettre simplement de l'eau stérile dedans avec de la substance ? Ty pour la réponse

dnBQByvHb8Zkawbjpx

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
Oui, j'en suis presque sûr. Pensez-y. Le produit passe par je ne sais combien de mains. Il est possible qu'il soit coupé avec je ne sais quelles substances, qu'il soit introduit dans des sacs non stériles à l'aide d'articles non stériles. Il contiendra des bactéries et des germes microscopiques qui ne seront pas détruits par votre eau stérile. Vous devez les stériliser avec de l'alcool (mais ce ne sera pas bon pour l'intraveineuse) ou à la chaleur, d'où la nécessité de les cuire.

cofita666

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
41
Oh d'accord, c'est logique 🙂, est-ce que le hit aura un effet sur la meth ou le 4 mmc pendant la cuisson, est-ce que cela peut endommager le produit et est-ce que je peux utiliser juste le filtre en coton de la cigarette que je roule ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,110
Deals
1
Où puis-je me procurer ce "limuntus" ?🤷 Que fait-il ? L'injection directe dans les veines permet de contourner de nombreux dispositifs de sécurité intégrés à l'organisme. Ce n'est pas génial d'injecter des drogues de rue. J'ai essayé une fois, avec de la cocaïne.
Pour l'amour de Dieu, oui, j'aimerais que ce soit aussi hygiénique que possible. L'ébullition ne stérilise rien, mais elle tue les virus et les bactéries vivants. Imaginez l'infection que vous pourriez contracter en vous injectant une connerie qui a eu des douzaines de pays du tiers-monde, en vous essuyant le cul à main nue, en vous touchant avec les mains 😱 et qui collerait certainement à l'eau soluble, en la tirant à travers une boule de coton, sans aucune trace, selon ce que c'était, je pourrais l'extraire A/B d'abord......
100 mg de cocaïne ne m'ont pas fait planer quand j'ai essayé. Je visais bas, j'aurais dû commencer à 200 mg, j'imagine.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
53
Limuntus est de l'acide citrique, sous forme de poudre. D'où je viens, on le trouve très facilement dans n'importe quel marché car il est couramment utilisé en cuisine. Vous pouvez probablement l'obtenir très facilement aussi, mais il ne s'appelle probablement pas limuntus.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Veillez à utiliser du matériel propre et à tamponner la zone d'injection avec de l'alcool. Les infections sanguines et autres sont néfastes