Question il est trop risqué de commander un produit à china labs ?

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Je voulais juste discuter avec vous au sujet des usines et des laboratoires chinois. Y a-t-il un risque important à commander des médicaments ou des produits de ces usines en Europe ?
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Oui, il y a beaucoup de risques à commander en Chine / en Inde ou dans n'importe quel autre pays.

Tout d'abord, en fonction du pays d'où vous venez, chaque pays a des unités de contrôle "Customs High Risk" (douanes à haut risque). Par exemple, en Suède, tous les colis envoyés depuis la Colombie, l'Équateur, la Chine, l'Inde, etc. sont des "colis à haut risque" en raison de la forte exportation de cocaïne, d'héroïne, de P2nP, de BMK-Oil, etc.

Deuxièmement, la légitimité, sans visiter l'entreprise réelle ou être recommandé par une source légitime, vous ne pouvez pas connaître la légitimité du fournisseur ou de ses fournitures, c'est donc un pari à haut risque. Pour résoudre ce problème, vous pouvez entrer en contact avec le plus grand nombre possible de fournisseurs, par exemple en Chine, vous faire inviter à un "audit", tester leurs produits sur place et entamer une relation sur place.

Troisièmement, l'identité : pour importer des matières illicites, il faut travailler sous un pseudonyme et savoir comment fonctionnent les sociétés écrans et comment les mettre en place ; le fournisseur avec lequel vous êtes en relation doit également savoir comment fonctionne votre société écran afin de pouvoir adapter ses produits sous des "pseudonymes" pour ne pas éveiller les soupçons.

Il ne s'agit là que de quelques conseils pour vous aider à démarrer et pour vous permettre de faire des recherches.

Meilleures salutations
 

mr_pabloemilio

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2022
Messages
27
Reaction score
7
Points
8
Merci mec, mais tu sais, je suis d'accord avec toi, le risque de jeu existe en Chine, mais nous savons tous que les prix les plus bas viennent de Chine, et bien sûr, trouver les bons contacts pour travailler avec eux est assez difficile en ce qui concerne l'expédition, je suis dans un pays balte, donc je dois vérifier très attentivement les colis à haut risque si dans notre pays il existe ce genre de choses avec la Chine, Mais oui, c'est assez difficile de travailler avec la Chine et comme je suis un acheteur privé, je n'ai pas de société de laboratoires ou de chimie, ce sera donc plus difficile que pour quelqu'un qui a une société.
 

WinterDust

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2022
Messages
230
Reaction score
206
Points
43
Deals
3
Bonjour,

Dans votre cas, je dirais qu'il faut commencer petit.

En fonction de ce que vous voulez faire, disons synthétiser de l'amphétamine ou de la MDMA. Commencez par acheter les précurseurs nécessaires auprès de fournisseurs locaux. De nombreux précurseurs sont légaux dans les pays baltes et peuvent facilement être achetés en vente libre.

Une fois que vous avez commencé et que vous sentez que c'est quelque chose que vous voulez approfondir, commencez à chercher différents moyens d'importation/exportation, le faire en toute sécurité est un sport complètement différent de celui de la cuisine.

Meilleures salutations
 
Top