Question Problème de téléchargement d'images.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
J'ai essayé de changer mon avatar, mais le système me dit qu'il n'y a pas assez de mémoire pour terminer la tâche. J'ai 6 Go de libre et 25 Go sur ma carte microSD. Ce n'est pas un problème de mémoire. J'ai vidé mon cache. Des idées ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
😅😅😅😅 Je ne peux pas, je ne peux pas télécharger d'image. Je vais réessayer. Ce téléphone est jailbreaké, il fait donc parfois des choses bizarres
CxyEuA0DVl

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
🤷🤷🤷 J'ai obtenu une erreur 503 tout à l'heure, qui sait ce que je fais, je n'ai pas 😜😜 bien, laissez-moi essayer de changer mon avatar et voir ce qui se passe.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,104
Deals
1
Ok, donc mon problème c'est que quand j'essaie de changer mon avatar, ça ouvre un écran avec des images aléatoires qui ne semblent pas être un fichier en particulier. C'est quand, sur cet écran, je clique sur browse, et que je navigue jusqu'au dossier que j'obtiens les messages d'erreur. De plus, j'utilisais Tor, et maintenant je ne l'utilise plus. 🤔🤔🤔😅🤷 Peut-être que le dossier vers lequel j'essaie de naviguer se trouve sur ma carte SD et que c'est là le problème. Je vais vérifier cela et je suis désolé, j'aurais dû examiner toutes les options avant de poster.