Carlz Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Dec 7, 2023 Messages 36 Reaction score 7 Points 8 Feb 20, 2024 #1 J'ai vu une recette pour préparer de la méthamphétamine en croisant de la phénylacétone avec un autre composé et en cristallisant la solution.
J'ai vu une recette pour préparer de la méthamphétamine en croisant de la phénylacétone avec un autre composé et en cristallisant la solution.
Osmosis Vanderwaal Moderator in US section Resident Joined Jan 15, 2023 Messages 1,600 Solutions 4 Reaction score 1,107 Points 113 Deals 1 20 Feb #2 La phénylacétone est également connue sous les noms de P-2-P et BMK. Je n'ai pas connaissance d'un produit qui fasse cela. Si c'était si facile, les gens le feraient. Mais qui sait ? Quel est le réactif ? Carlz Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Dec 7, 2023 Messages 36 Reaction score 7 Points 8 By Carlz 21 Feb #3 Je ne sais pas Mais quand j'ai cherché, j'ai trouvé ça illogique. Upvote 0 Downvote
La phénylacétone est également connue sous les noms de P-2-P et BMK. Je n'ai pas connaissance d'un produit qui fasse cela. Si c'était si facile, les gens le feraient. Mais qui sait ? Quel est le réactif ?
Carlz Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Dec 7, 2023 Messages 36 Reaction score 7 Points 8 By Carlz 21 Feb #3 Je ne sais pas Mais quand j'ai cherché, j'ai trouvé ça illogique.