Question Les fournisseurs sur reddit sont-ils fiables ?

dpuis

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Le titre correspond à ce que je veux dire.

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Reaction score
97
Je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui traite directement avec vous tant que vous n'avez pas une longue expérience de la relation avec lui.
Achetez-les sur un marché avec dépôt fiduciaire afin de ne pas perdre d'argent s'ils ne livrent pas.
Breaking Bad propose un service de dépôt fiduciaire pour tous les produits disponibles auprès des fabricants.
http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/help/escrow/

kirmizi_sortli

Don't buy from me
New Member
Reaction score
7
Ne faites confiance à personne. Surtout les vendeurs en ligne.
J'ai été victime d'une escroquerie à cinq reprises. Je peux vous donner quelques conseils à ce sujet.
* N'achetez jamais en ligne. Si vous achetez, utilisez un dépôt fiduciaire.
* Ne donnez pas d'argent tant que vous n'avez pas vérifié la marchandise.
Ils disent probablement, je vais prendre des trucs dans ma réserve et vous les apporter. et ils...

kirmizi_sortli

Don't buy from me
New Member
Reaction score
7
Désolé, je ne peux pas éditer mon message. Voici le reste de mon texte.

Ne faites confiance à personne. Surtout les vendeurs en ligne.
Je me suis fait arnaquer 5 fois et j'ai perdu beaucoup d'argent. Il y a quelques conseils que je peux donner à ce sujet.
* N'achetez jamais en ligne. Si vous devez le faire, utilisez un service de dépôt fiduciaire. Il est probable qu'ils ne veuillent pas utiliser ce service.
* Ne donnez pas d'argent tant que vous n'avez pas vérifié la marchandise.
- Ils vous diront probablement : "Je vais prendre des trucs dans ma cachette et vous les apporter, donnez de l'argent tout de suite et vous ne reverrez plus ce type".
- Ils peuvent vous donner un sac avec de fausses choses, sentez ou goûtez avant de donner de l'argent.
- Ne montrez pas votre argent ou votre portefeuille avant d'avoir vérifié la marchandise. Lorsque vous êtes sûr à 100 %, donnez de l'argent.
- Parfois ils disent que c'est 60$, puis ils augmentent toujours le prix. ne les laissez jamais faire.

J'ai vécu toutes ces expériences. Je suis même venu ici pour trouver un vendeur décent, mais je n'ai pas pu. Parce que les vendeurs ne font confiance à personne. Vous devez donc faire la même chose.

Que pouvez-vous faire ?

Essayer de trouver une personne qui connaît quelqu'un, c'est la seule solution. Sinon, c'est du vent.

View previous replies…

bmkadbbsupplier

Don't buy from me
Resident
Reaction score
20
Deals
1
Oui, je ne veux pas faire de discrimination, les Italiens d'Europe préfèrent les prostituées, probablement en raison de ma propre expérience.

raporeyiz

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes d'accès à l'information.

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
425
Oui ! Absolument ! Tout comme ces hommes noirs qui se tiennent au bout de chaque pont de canal à Amsterdam ! Tout à fait. Investissez dans le bitcoin avec eux pendant que vous achetez de la drogue, c'est une bonne affaire !

tinaprochem

Don't buy from me
Resident
Reaction score
3
Il y a beaucoup d'escrocs sur Reddit, faites attention avant de passer une commande.

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Reaction score
160
Non, il s'agit de personnes indignes de confiance et pour la plupart stupides. Assez stupides pour escroquer des gens qui veulent juste s'amuser. En règle générale, vous devriez prendre tout ce que vous voyez sur reddit en ce qui concerne la chimie (trafic de drogue impliqué) avec un grain de sel. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un en qui j'aurais suffisamment confiance pour lui envoyer une grosse somme d'argent, que ce soit pour de la drogue, des produits chimiques ou de l'équipement, sur cette plateforme. Vous n'avez aucune assurance pour votre argent et n'importe qui peut vous dire n'importe quoi.

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Reaction score
53
Parfois, je mets des annonces sur Reddit, tous les fournisseurs de Reddit ne sont pas des escrocs, vous feriez mieux de commencer par des commandes d'échantillons avant de leur faire confiance.