Désolé, je ne peux pas éditer mon message. Voici le reste de mon texte.
Ne faites confiance à personne. Surtout les vendeurs en ligne.
Je me suis fait arnaquer 5 fois et j'ai perdu beaucoup d'argent. Il y a quelques conseils que je peux donner à ce sujet.
* N'achetez jamais en ligne. Si vous devez le faire, utilisez un service de dépôt fiduciaire. Il est probable qu'ils ne veuillent pas utiliser ce service.
* Ne donnez pas d'argent tant que vous n'avez pas vérifié la marchandise.
- Ils vous diront probablement : "Je vais prendre des trucs dans ma cachette et vous les apporter, donnez de l'argent tout de suite et vous ne reverrez plus ce type".
- Ils peuvent vous donner un sac avec de fausses choses, sentez ou goûtez avant de donner de l'argent.
- Ne montrez pas votre argent ou votre portefeuille avant d'avoir vérifié la marchandise. Lorsque vous êtes sûr à 100 %, donnez de l'argent.
- Parfois ils disent que c'est 60$, puis ils augmentent toujours le prix. ne les laissez jamais faire.
J'ai vécu toutes ces expériences. Je suis même venu ici pour trouver un vendeur décent, mais je n'ai pas pu. Parce que les vendeurs ne font confiance à personne. Vous devez donc faire la même chose.
Que pouvez-vous faire ?
Essayer de trouver une personne qui connaît quelqu'un, c'est la seule solution. Sinon, c'est du vent.